Allan:
Je suis au dessus d'elle en l'embrassant de partout je constate toutes les cicatrices qui vont rester à jamais sur son corps cela m'énerve mais ses petits gémissements me montre qu'elle va bien.
- Bébé parle moi tu veux quoi?
Elle me regard avec son petit regard gêné.
- Oh mais attend tu et mignonne comme ça toute gêné!
- Arrête de te foutre de moi ce n'est pas drôle!
Mon sourire fait tout mon visage j'en suis sur mais ses bleus attire mon attention enfin surtout un en particulier. Elle a des bleus partout mais pas au niveau des jambe et des hanche car il s'en sont pris a son buste et au visage.
Alors pourquoi à t-elle un putain de bleu à la hanche?
- Beauté comment se bleu à ta hanche et arriver?
Son regard se perd, son corps se met à trembler et des larmes coulent sur son visage.
Si un d'eux la violer ou même essayer je vais leurs couper les couilles.
- Marla répond moi!
- Et bien une fois que les filles sont sortie les 2 mecs sont arrivé par derrière et mon tirer par les cheveux, pendant que le premier était au téléphone avec le boss donc mon père l'autre essayé de ....
- De te violer?
- Oui.
- Dit moi la vérité est-ce qu'il ta violer?
Aucun son ne sort de sa bouche mais la tout se que je vois ses sont bleu en m'imaginant la scène. Ma haine remonte de plus en plus fort.
Je vais les buters!
- Non il n'a pas réussi grâce à tout se que tu ma appris.
- Je m'en tape il as essayé il à signer son arrête de mort et billet pour les enfers. On ne pas faire ça aujourd'hui Marla j'en n'est envi crois moi mais pas après se qu'il ton fait.
- Non s'il te plaît ne fais pas ça, se sont les coups de couteau que je revis, mon père leur avait interdit de me toucher de cette façon. Sa va aller.
- Putain non ça va pas allé je ne peux pas.... pas comme sa.
J'ai crier s'en le vouloir, ces larmes ont cessé mais son corps tremble encore un peu, attrapent les couverture je nous en recouvre avec.
- Tu veux savoir pourquoi j'en n'est envie et besoin?
- Je t'écoute.
- Me parle pas comme sa! J' en n'est marre je ne dort pas ici hors de question. Pour info oui j'ai vraiment envi de toi mais si t'en n'est pas capable y a plein d'autre mecs ici! Et puis si je veux le faire maintenant ses pour oublié que un autre que toi ma touché, avec tes mains sur moi sa me permet d'oublié. Mais à se que je vois tu n'en n'est pas capable je vais aller voir si y a pas un autre mecs qui en serait capable!
Putain elle et vraiment énervé fait chier! J'espère qu'elle et pas sérieuse en parlant des autres mecs parce que la je vais faire plus que un meurtre.
- J'espère que tu plaisant en disant d'aller voir un autre mec!
- Pourquoi pas? Toi tes bien le premier à sauter tout se qui bouge.
Elle sort du lit pour mettre son peignoir.
- Putain hors de question tu ma entendu! Personne n'a le droit de te toucher! Et depuis le premier soir ou je tes vu je n'est coucher avec personne. Je n'est jamais aimé aucune de ses meufs alors que toi je t'aime putain sa m'énerve!
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Mystery / ThrillerMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)