- Tu vas vraiment lui donner ça ?
- Bien sûr, pourquoi je le ferais pas ?
Un joli sourire orne mon visage depuis maintenant hier soir. Le moment où j'ai enfin fini d'écrire la foutue lettre pour M. Min. Ou je devrais dire... Yoongi.
- Bon, j'y vais. A demain, je salue mon meilleur ami qui me fait un check de la main et part dans la direction opposée à la mienne.
Nous sommes lundi soir et je n'ai pas eu français aujourd'hui. Je n'ai donc pas encore vu mon cher professeur Min Yoongi de la journée, et pour tout vous dire, j'ai hâte de lui donner cette lettre qui m'a pris bien vingt minutes de mon dimanche soir. J'arrive devant la salle. Cette fois, je toque rapidement et pousse aussitôt la porte pour entrer. Mes yeux se posent directement sur sa silhouette magnifique. Il a mit une chemise légèrement bleue qui lui va à merveille. Oh merde, je suis pas ici pour mater. Tant pis, trop tard.
Je m'attarde un peu sur le corps de mon vis-à-vis puis décide enfin de signaler ma présence par un petit « bonjour professeur » qui pourrait paraître totalement innocent s'il ne sortait pas de ma bouche. Il lève la tête vers moi et me répond d'un petit signe de tête, m'indiquant d'approcher. Je referme la porte derrière moi et m'avance alors vers lui.
- Vous avez la lettre, Park ?
- Bien sûr, je répond d'un ton joueur et un peu trop confiant peut-être.
Je pose mon sac sur la première table que je trouve derrière moi et en sors la fameuse lettre "d'excuse". Il la prend sans dire un mot et je me contente de le regarder la déplier avec un sourire aux lèvres. Je crois que je me suis jamais autant amusé à faire une punition.
Cher professeur, vous m'aviez demandé de vous écrire une lettre d'excuse mais je n'étais vraiment pas inspiré alors j'ai fait autre chose en espérant attendrir votre cœur. Vous savez, quand je pense à vous, des milliers de pensées et d'images viennent chatouiller mon cœur et font rougir mes joues. Et puisque je n'arrive pas déjà à me concentrer dans vos cours, comment voulez-vous que je puisse me concentrer en vous écrivant une lettre ? Arrêtez de m'appeler Park parce que c'est chiant aussi. Surtout quand on est seul tous les deux. En plus je suis sûr qu'on n'a pas tant d'âge de différence. Et je pourrais aussi vous appelez Yoongi ? Yoonie ? Yoonyoon ? J'en ai encore trouvé plein d'autre mais j'ai bientôt plus d'encre et j'ai la flemme d'aller en racheter ce soir.
Passez une excellente journée Yoonyoon,
Votre petit Jiminie chéri qui pense fort à vous.
PS : Pensez à moi si vous avez besoin de compagnie ^3^^
Il inspira profondément et posa la feuille d'un geste calme mais sec sur le bureau.
- Park Jimin, je peux savoir de quel droit vous osez écrire ça à votre professeur principal ?
Voyant que je ne vais pas répondre, il continue.
- Avez-vous au moins une idée de qui je suis par rapport à vous ?
Il soupire encore une fois.
- J'espère que vous êtes au courant qu'une relation professeur-étudiant est formellement interdite.
- J'ai bientôt dix-huit ans monsieur.
- Ça ne change rien ! Imaginez les problèmes que ça pourrait me causer ?
- Vous aurez des problèmes seulement si vous acceptez mes avances. Etes-vous en train de dire qu'il y ait une chance pour que je vous attire, professeur ?
Je souris d'un air satisfait en voyant sa tête outrée.
- Aucune chance. T'es juste un gamin de 17 ans qui veut faire mumuse dans la cour des grands. Reste avec les gosses de ton âge, ce sera à ta portée.
- Alors pourquoi ne me punissez-vous pas plus sévèrement ?
- Très bien. Tu l'auras voulu.
Mon dieu, qu'il est beau quand il s'énerve.
• • •
Oui Jimin doit être très certainement masochiste dans cette histoire X)
VOUS LISEZ
Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]
FanfictionJimin, un élève de terminale est tombé fou amoureux de l'un de ses professeurs. Evidemment, l'amour n'est pas une chose facile, mais ça l'est encore moins quand parler à monsieur Min revient à s'heurter à une porte close et que Jimin est un garçon i...