- Tu parles beaucoup d'être déjà assez grand pour moi, mais quand est-ce que t'es majeur ?
What ? Pardon ? Error detected in Jimin's brain.
- Euh... je... pourquoi tu veux savoir ça soudainement ?
- C'est normal que je me pose cette question après tout ce que tu me dis comme bêtises, rétorque-t-il d'un ton se voulant détaché.
- Oh... et ça n'a rien à voir avec le fait que je t'intéresse ? je souris.
- Bien sûr que non.
Je vois ses joues rougir très légèrement suite à ma dernière remarque et je souris encore plus.
- Dans ce cas-là, je te le dirai pas.
Il semble renfrogné mais je n'ajoute rien. S'il veut tant savoir, il n'a qu'à être un peu plus honnête avec lui-même.
- J'arrive pas à te cerner, franchement.
- Ça tombe bien parce que moi non plus, je réplique sarcastiquement.
- Non mais vraiment. Tu as un énorme culot mais tu peux devenir tout timide d'une seconde à l'autre. Va falloir m'expliquer.
Je le dévisage, à moitié amusé et à moitié embarrassé.
- Avec mes potes, j'ai toujours cet « énorme culot » comme tu le dis. C'est ma nature. Avec vous... enfin toi. C'est plus compliqué... tu connais déjà la nature de mes sentiments pour toi, pas besoin d'en rajouter.
- Donc je t'intimide, c'est ça ?
- Hum ouais, en quelques sortes, je marmonne.
Il ne peut s'empêcher de sourire et je me demande pourquoi mais je n'ose pas lui poser la question, des fois qu'il trouve encore un moyen pour m'embarrasser. Je lui demande de me parler de son rap et, finalement, il se laisse emporter par le sujet. Et il m'emporte avec lui. Les discussions se déroulent et finissent par s'enchaîner naturellement. Une heure et demi passe.
- Je te ramène ?
- Mais la journée n'est pas encore finie, je boude en tentant de l'amadouer.
- Ah ouais, c'est vrai, soupire-t-il en passant une main sur son front. On va autre part alors.
J'acquiesce et le suis alors qu'il retourne à sa voiture. Une fois dedans, il démarre et je me permets de lui demander où nous allons.
- Au cinéma.
J'écarquille les yeux, rougissant légèrement.
- Pour faire passer le temps c'est le meilleur moyen, non ? ajoute-t-il.
- Tu veux vraiment te débarrasser de moi... je soupire en tournant la tête vers la fenêtre.
- Oui et non.
- C'est à dire ? je tourne ma tête vers lui, suspicieux.
- Si je le voulais vraiment, je t'aurais direct jeté.
- Mais tu l'as pas fait... je souris.
Il tourne rapidement la tête vers moi et son regard croise le mien. Ses lèvres se relèvent dans un petit sourire adorable. Mon cœur bondit dans ma poitrine.
- Effectivement.
- Je suis majeur le 13 octobre prochain.
VOUS LISEZ
Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]
FanficJimin, un élève de terminale est tombé fou amoureux de l'un de ses professeurs. Evidemment, l'amour n'est pas une chose facile, mais ça l'est encore moins quand parler à monsieur Min revient à s'heurter à une porte close et que Jimin est un garçon i...