Dix-sept • 17

421 38 8
                                    

Je soupire en faisant tourner ma fourchette dans mon plat de je ne sais pas quoi. Rappelez-moi de plus jamais m'asseoir seul avec Taehyung et son petit Jungkook. Depuis quinze minutes ils n'ont fait que se bouffer des yeux et pas que je me sente de côté, mais ça m'énerve un peu quand même. Je n'ai même plus besoin de demander ce qu'il se passe entre eux, c'est écrit sur leur faces.

- Oh Jimin, j'aurais un service à te demander.

Je relève soudainement la tête, ne m'attendant pas à ce que Jungkook m'adresse la parole. Ses grands yeux noirs me fixent et je me demande ce qu'il peut bien me vouloir.

- Est-ce que tu pourras rendre un papier à monsieur Min pour moi ? Taehyung m'a dit que tu le voyais souvent et je ne pourrais pas assister à son prochain cours.

- Oui bien sûr, je réponds un peu confus. C'est pour quoi ?

- La sortie scolaire que notre classe fera dans deux semaines. On part cinq jours à Tokyo et il nous accompagne.

Mes yeux sortent de leurs orbites, je n'arrive pas à y croire. Les classes de première vont partir en voyage scolaire à Tokyo et me retirer Yoongi pendant cinq putains de jours. Jaloux ? Moi ? Terriblement bordel !

- Tu n'aurais pas dû lui dire ça, il va t'égorger sur place, plaisante Tae en tapotant l'épaule de Jungkook.

- Je l'aurais bien su un jour ou l'autre de toute façon, je soupire.

Jungkook semble un peu confus. C'est vrai qu'il ne doit pas être au courant de mes sentiments envers Yoongi. Ça me surprend un peu que Taehyung ne lui ai pas déjà tout balancé mais bon.

- Il se pourrait que j'ai un petit crush sur monsieur Min, c'est pour ça que je-

- Un petit crush ?! s'écrie mon meilleur ami. C'est une blague ? Si tu pouvais tu lui passerais la bague au doigt et tu lui ferais trois gosses sur place !

Je me sens rougir à cause de ce crétin et j'essaie de rattraper l'affaire.

- Tu sais comment il exagère toujours... je souris nerveusement à Jungkook.

- Euh peut-être... me répond celui-ci sans être trop sûr.

- Jimin ! Tu me traites de menteur alors que c'est moi, moi ton pauvre ami qui me tape tous les jours tes monologues sur pourquoi tel ou tel pantalon moule mieux le cul de Min ? Ou encore à quel point son sourire est adorable et que ça devrait être classé parmi les choses les plus précieuses au monde ?

Oui, ce repas est parti en couille. Totalement.

Cet après-midi je me retrouve dans la salle 215, à la table juste à côté de la porte. Mais loin de nos petits rendez-vous tranquilles, il y a toute une classe avec moi et Yoongi. Son pantalon n'est pas moulant aujourd'hui, je ne saurais pas dire si c'est une chance ou pas mais je crois que même s'il était habillé en costume de pingouin, je le trouverais toujours plus intéressant que le cours.

Il m'évite du regard, c'est clair et net. Je suppose que je ferais sans doute pareil à sa place. Les minutes passent mais ironiquement, rien ne se passe. Monsieur Min débite sans s'arrêter son cours et tout le monde à l'air de s'en foutre un peu. Je ne peux pas tellement leur en vouloir, on est en début d'après-midi, on digère. Seulement je meurs d'envie d'interagir avec lui. Je suis frustré de me retrouver devant lui sans pouvoir échanger un seul mot.

Sans hésiter un instant de plus, je croise mes bras sur la table et pose ma tête dessus pour faire semblant de dormir. Je suis peut-être un petit con, mais je l'assume. Même pas une seconde plus tard, je reçois un coup de pied dans les fesses. Putain, j'avais oublié que j'avais mon meilleur ami juste derrière-moi.

- Hem, Park. Pourriez-vous éviter de faire la sieste pendant mon cours ?

Je souris, heureux. En relevant la tête je croise enfin son regard. Il n'a pas l'air amusé, mais peu importe. Qu'est-ce qu'il est beau quand il s'énerve.

- Arrêtez ce sourire d'abruti et concentrez-vous un peu.

- Oui monsieur... je souffle en me calant au fond de ma chaise.

A la fin du cours je n'ai même pas l'occasion de rester un peu, une autre classe attends devant la salle. Et maintenant j'ai sport, génial.

- Fais pas la gueule comme ça, tu vas le revoir ce soir.

- Cette fois-ci sans un idiot pour venir m'interrompre, je lance amèrement.

Tae rigole. On fait du hand en EPS. Je n'ai rien de personnel contre le hand, mais j'ai l'impression de n'avoir fait que ça depuis le début de ma scolarité. Tae et moi sommes les derniers à trainer dans les vestiaires. On discute de tout et de rien, comme d'habitude.

- Tu vois, si Yoongi était prof de sport on pourrait se rejoindre dans les vestiaires quand il n'y a plus personne. Ni vu, ni connu.

- Min Yoongi, prof de sport ? Laisse-moi rire.

Bon ok. Yoongi n'a pas l'air très qualifié pour l'emploi je l'avoue.

- Et sinon, toi et Kookie vous vous mettez ensemble quand ?

Mon ami vire au rouge vif avant de tourner le regard vers son sac.

- Qu'est-ce que tu racontes ? marmonne-t-il.

- Oh allez, fais pas l'innocent. Je sais ce qui se passe entre vous. Arrête de me le cacher.

- Mais il ne se passe rien, vraiment. Je suis juste son... aîné avec qui il aime passer du temps. Un ami.

J'hausse un sourcil en m'approchant de lui.

- C'est Jungkook qui bloque votre relation ?

- La dernière fois qu'on s'est vu... il m'a avoué que j'étais le grand frère dont il avait toujours rêvé.

Aie. D'accord je comprends mieux.

- Tae, tu ne peux pas rester comme ça avec lui. Dis-lui ce que tu ressens ! Plus tu vas attendre, plus ce sera dur.

- Il ne va plus vouloir traîner avec moi, soupire-t-il en mettant sa veste. Il va me manquer s'il fait ça...

Je me prépare aussi à sortir. Taehyung me fait de la peine.

- Tu ne sais pas, peut-être qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il t'a dit. Ou qu'il n'a pas encore réalisé que tu lui plaisais plus que dans ce sens-là.

Tae n'a pas l'air très convaincu mais on abandonne la discussion ici. Mieux vaut lui changer les idées.


Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant