Huit • 8

490 46 4
                                    

- Park, combien de fois vais-je devoir vous rappeler que vous êtes là pour nettoyer cette salle de cours ?

Je redresse mon regard vers mon professeur, une mine boudeuse coincée sur le visage. J'étais assis sur une des tables près de la porte, les pieds ballants dans le vide.

- Pourquoi vous ne voulez pas de mon rendez-vous ? Je vous jure que ce sera discret et que personne ne sera au courant! S'il vous plaît...

- Non c'est non. Je n'ai même pas envie de répondre à ce genre d'ânerie, Park.

- Laissez-moi juste une chance. Si je ne vous plait vraiment pas après ça je laisserai tomber. Mais s'il vous plaît... j'implore en me rapprochant de son bureau.

Il leva son regard profond sur moi, posant les feuilles qu'il avait dans les mains en soupirant. Pendant l'espace de deux secondes, j'eus l'impression qu'il me dévisageait. J'allais lui demander s'il voulait aussi un album photo mais il me devança.

- Qu'est-ce qui te plait tant chez moi ? souffla-t-il dans un ton où je crus reconnaître une certaine douceur, à moins que je délire.

Mais mon cœur avait loupé un battement en entendant le tutoiement et en réalisant qu'il portait entièrement son attention sur moi, à cet instant.

- Je... Je vous trouve très beau quand vous souriez. Même si cela n'arrive presque pas. J'aime aussi votre caractère distant et mystérieux. La manière dont vous répondez aux élèves qui vous provoquent. Et votre physique, il est magnifique. Un aussi beau corps possédant un aussi bel esprit devrait être illégal, je lui avoue en baissant peu à peu mon regard sur ses grandes mains posées sur le bureau.

Le courage de remonter mon regard vers le sien me quitte soudainement et je le baisse donc jusqu'à mes pieds, certainement très rouge. Pourquoi m'avait-il demandé ça ? Est-ce que ma réponse était correcte au moins ? Pourquoi je me pose ce genre de questions maintenant moi ?

- Super. Maintenant vous pouvez en finir avec cette serpillière ? C'est pas qu'elle va moisir si vous la laisser là, mais c'est quand même un peu le cas, me lança-t-il sévèrement malgré un petit sourire sarcastique au coin des lèvres.

Il se foutait de ma gueule ?

- Monsieur, je vous prierais d'arrêter de jouer avec moi. On sait jamais ce qui peut arriver quand on met le feu à un Park.

- Laisse-moi deviner, les arbres brûlent ?

- Ha ha ha. Très drôle.

Vaincu et avec un seum pas possible, j'attrapa sa foutue serpillière et commença à nettoyer les traces dégueulasses des chaussures des élèves pourris de mon lycée. Quelle vie.

Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant