Yoongi bloque mes poignets au-dessus de ma tête et commence à m'aspirer sensuellement la peau du cou pendant que son bassin ne cesse de faire des vas-et-viens contre le mien, me faisant lâcher des petits soupirs de plaisir. Soudain, il stoppe son activité pour se redresser un peu et se placer en face de mon entre-jambe , mes jambes étant déjà bien écarté. Ses grandes mains qui me font tant fantasmer se placent sur la boucle de ma ceinture et, automatiquement, je baisse mes yeux sur lui pour ne perdre aucune miette des sensations exquises que cet homme pouvait me procurer. Je finis par les fermer lorsque le plaisir devient trop grand.
Enfin, dire que j'ouvre les yeux est un terme plus approprié.
On est samedi matin et j'ai encore une gaule pas possible à cause de cet idiot, qui n'a d'ailleurs techniquement rien fait, mais c'est quand même de sa faute. Je me redresse en soupirant et en passant avec lassitude une main dans mes cheveux sombres. Mais qu'est-ce que je vais faire de moi ?
J'avais passé les quatre derniers jours de ma semaine à faire des heures de colles tous les soirs et ça m'avait vraiment crevé physiquement et mentalement. Surtout que Min Yoongi m'avait donné toute une tonne d'exercices de français aussi horribles les uns que les autres à faire, le tout à lui rendre impérativement lundi prochain. J'avais évidemment profité de mes heures de colle pour m'avancer, mais putain, j'en voyais pas le bout.
Le pire, c'est qu'à cause de ces heures de colles, j'ai pas pu rester avec lui pour faire le ménage, bien que tout le monde sache ce que j'en pense de son ménage. Bref, c'était une semaine pourrie. Et quand je dis pourrie, c'est bien plus que les autres.
En sortant de la douche, une serviette autour du cou, je repense soudainement à la pseudo conversation que j'avais eu avec ce Kookie97 sur snap. J'ai revu Jungkook plusieurs fois depuis notre rencontre au self lundi, mais j'ai pas eu les couilles de parler moi-même de cette histoire. Et puis, si ça se trouve c'est même pas lui. Les coïncidences ça existe.
Je m'habille rapidement et me dirige d'un pas léger vers l'entrée pour attraper mes chaussures. J'ai prévu d'aller manger avec Tae et des potes du collège dans un fast-food et je compte pas être encore le seul en retard. J'aimerai qu'ils arrivent enfin à associer le prénom « Jimin » à autre chose qu' « être en retard », surtout que je les vois plus si souvent que ça. Autant faire bonne impression.
Arrivé au fast-food de notre rendez-vous, je constate que je me suis tellement pressé que je suis arrivé un quart d'heure en avance. J'en profite pour passer ma commande et m'assois à une table plutôt visible vue de l'entrée. J'ai le temps de traîner quelques minutes sur un jeu de mon téléphone avant qu'un garçon prenne place en face de moi. Je mets sur pause et relève aussitôt la tête vers lui, découvrant un beau jeune homme aux yeux rieurs souriant de toutes ses dents.
- Hoseok ! Ça fait plaisir de te voir, je m'exclame avant de me redresser pour lui faire une accolade amicale.
- Comment tu vas ?
- Ça va, ça pourrait aller mieux mais c'est pour tout le monde pareil, non ? je rigole.
- C'est vrai. Elle est conne cette question.
On discute avec agitation pendant encore bien dix minutes avant que les autres pointent enfin le bout de leurs nez. Ils débarquent tous à notre table et je crois bien qu'à nous cinq on a réussit à doubler le volume sonore de l'établissement. Pour présenter rapidement notre petite bande je dirais qu'il y'a moi, le beau gosse que je vous connaissez tous si bien, ensuite le hyung qui est resté un gosse de six ans dans sa tête, Seokjin, puis celui qui a toujours le don de nous faire rire, Hoseok, celui qui paraît mature mais qui vaut pas mieux que nous tous, Namjoon et puis y a aussi Taehyung mais vous le connaissez déjà lui.
Le repas se passe dans la bonne humeur et nous décidons ensuite de trainer un peu en ville pour digérer et loucher sur les vitrines des magasins trop chers pour nos petits portefeuilles.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en une journée. Ça fait du bien de revoir ses potes parfois. Même si Tae, je le vois tous les jours.
VOUS LISEZ
Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]
Fiksi PenggemarJimin, un élève de terminale est tombé fou amoureux de l'un de ses professeurs. Evidemment, l'amour n'est pas une chose facile, mais ça l'est encore moins quand parler à monsieur Min revient à s'heurter à une porte close et que Jimin est un garçon i...