- Hum? Eoseo wa! Bangtaneun cheoeumiji? Ayo ladies and gentleman!
- Oh ta gueule Tae. C'est nul en plus ce groupe... BTS là, c'est ça ?
- Je te connais plus. On n'est plus ami. On ne vit plus sur la même planète.
- Ouais, va rejoindre tes semblables sur Mars.
Mon ami me lance un énorme coussin dans la gueule. Ça fait mal, sainte merde! Je réplique en renvoyant à l'envoyeur. Finalement ça part en bataille de polochons et au bout de dix minutes on pense enfin à s'arrêter, épuisés.
- T'es vraiment con.
- Toi aussi.
Aujourd'hui on est le lendemain d'hier.
Enfin, samedi quoi. Et du coup j'ai pas cours. Forcément, le plan B d'un glandeur professionnel c'est d'inviter son meilleur pote à mater des séries tout l'aprem. Le plan A, c'est de rester dans son lit en attendant la nuit prochaine. Ouais, peut-être que j'exagère un peu mais pas tant que ça.
- Donc, comment ça s'est passé hier avec Min-le-Grincheux ?
- L'appelle pass comme ça ! Quoique... ça lui va quand même bien. Enfin bref !
- Attention je veux du concret, me coupe le bleuté en piquant dans les pop-corn que j'ai fais il y a quelques minutes à peine.
- Laisse-moi m'expliquer bordel! Donc, je disais, en fait il s'est rien passé. À part au tout début quand j'ai-
- OH MAIS NON C'EST PAS VRAI?!
- MAIS LAISSE-MOI PARLER!
Il éclate de rire et je manque de commettre un meurtre. "Étouffer par son meilleur ami au pop-corn", ça sonne bien non ?
- DONC, JE DISAIS. Au moment où j'allais toquer à la porte, il a surgit de nul part derrière-moi et comme j'ouvrais pas il s'est rapproché par derrière et à passé son bras par-dessus moi pour accéder à la poignée. Mais moi j'ai grave paniqué ! Imagine la situation, il était seulement à quelques centimètres de moi et limite je sentais son souffle dans ma chevelure. Son odeur emplissait mes narines et je sentais sa chaleur corporelle tout près de moi. Aglbluxv, j'ai faillis mourir, crois-moi.
- Je vois ça, répondit-il avec cet insupportable petit sourire moqueur.
- Tu t'en fous c'est ça ?
- Pas du tout. Tu me fais rire, c'est tout.
VOUS LISEZ
Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]
FanficJimin, un élève de terminale est tombé fou amoureux de l'un de ses professeurs. Evidemment, l'amour n'est pas une chose facile, mais ça l'est encore moins quand parler à monsieur Min revient à s'heurter à une porte close et que Jimin est un garçon i...