- Qui est derrière le compte Instagram qui révèle les relations amoureuses des élèves ? je crache en appuyant mes paumes sur le bureau du garçon en face de moi.
- Personne ne sait. Ils... ils restent anonymes, bégaie notre délégué de classe en évitant mon regard furibond.
- Vraiment personne ? j'insiste en plissant les yeux.
Il secoue la tête de gauche à droite, il n'a pas l'air de mentir. Je soupire en passant une main dans mes cheveux et je crois l'avoir vu rougir. Peu importe, il faut que je retrouve l'idiot qui se cache derrière ces publications. Yoongi m'a fait confiance, je ne veux pas qu'il le regrette. Il a déjà assez de problèmes dans sa vie.
Je sors dans le couloir et je sens des yeux tournés vers moi, des chuchotements, des rires. Je crois que je deviens parano. J'ai beau être populaire je me retrouve seul. Vraiment seul. Je n'ai personne pour me sortir de cette affaire, même pas Taehyung.
- Tu as trouvé quelque chose ? me demande mon meilleur ami alors que je m'affale sur le banc à ses côtés.
- Rien du tout. Ces salauds restent anonymes. Pourtant ils doivent forcément avoir un grand réseau d'information. Il y a bien quelqu'un qui m'a balancé.
Taehyung a l'air de réfléchir, pinçant ses lèvres.
- Pourtant il n'y a que moi, Kookie et toi qui sont officiellement au courant pour ton crush.
Silence. Je relève ma tête vers le bleuté, comme si j'avais été piqué par un insecte. Je croise son regard et il comprend aussitôt le fond de ma pensée.
- Non. Kookie ne ferait jamais ça, grogne-t-il en prenant un ton protecteur.
- Peut-être qu'il ne ferait jamais ça à toi, Tae.
- Jimin, comment peux-tu suspecter un ange comme Jungkook ?
Taehyung prend beaucoup trop sérieusement sa défense et ça se voit qu'il a des sentiments autres qu'amicaux pour lui... et l'amour rend aveugle. Super, je ne peux même plus faire confiance au jugement de mon meilleur ami.
J'aurais aimé régler cette histoire avant la fin de la journée mais il se trouve que je suis réellement impuissant cette fois. Peut-être que je pourrais simplement les signaler pour avoir poster ma photo sans mon consentement ? Le post serait supprimé mais pas les rumeurs. Il faut que je fasse dire à ces cons que c'était faux. Mais comment ?
Je l'ai cherché aussi. Je n'aurais pas dû jouer avec le feu. Maintenant mes moindres faits et gestes avec monsieur Min vont être observés et analysés.
Le mieux serait que je le laisse tranquille. Après tout il a essayé de me dire déjà tellement de fois que je ne lui servais à rien. J'ai envie de chialer. Si j'agis de manière froide avec lui alors qu'il vient de perdre sa mère je serais vraiment un batard.
La salle 215 est fermée lorsque j'arrive. C'est rare qu'il ne soit pas déjà à l'intérieur. Les minutes passent et j'attends devant comme un con. J'entends du bruit derrière moi mais c'est juste une femme de ménage. Elle me regarde avec un drôle de regard, je dois avoir l'air pathétique. Finalement elle s'approche de moi.
- Monsieur Min n'est pas venu aujourd'hui, elle m'annonce avec un sourire poli.
- D'accord... merci.
Elle s'éloigne et je me laisse glisser contre la porte, je me sens comme une merde. Les larmes coulent toutes seules et je cache mon visage contre mes genoux.
Lentement, je sors mon portable de ma poche. Les likes sur le post ont encore augmenté. Il y'en a beaucoup trop. Comment je suis censé me sortir de cette situation ?
- Tae, sors avec moi.
Mon meilleur ami me regarde comme si je venais de lui annoncer que j'étais enceint.
- Pour de faux.
Il n'a toujours pas l'air de me prendre au sérieux.
- Ça va Jimin ? Tu es tombé sur la tête ? Fais-moi voir.
- Non, je rigole pas. J'ai réfléchi. Si je fais semblant d'avoir un copain, la rumeur sera officiellement fausse.
Le bleuté fronce les sourcils.
- Je veux bien t'aider mais Jungkook...
- Il ne doit pas être au courant que c'est faux. Je ne l'ai pas entièrement rayé de ma liste de suspects.
Mon ami a l'air en plein conflit intérieur. J'avoue que c'est pas la meilleure chose à faire, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant.
- Je ne sais pas Jimin... j'ai envie de t'aider mais ça veut dire foutre définitivement en l'air ma relation avec lui.
Il a l'air terriblement désolé et je me sens coupable. Mais si je ne demande pas à Taehyung, à qui je pourrais demander ?
- Jimin, je connais un très bon ami à moi dans un autre lycée. Si je lui explique, il acceptera sans aucun doute de t'aider. Il le fera pour moi, car il sait à quel point tu comptes à mes yeux.
Je déglutis. Accepter d'être le faux petit-ami de quelqu'un que je ne connais pas ? Et si Yoongi vient à l'apprendre, est-ce qu'il me croira quand je lui dirai que c'est uniquement de la comédie ou bien pensera-t-il que je suis juste un coureur de jupon ?
Taehyung doit voir mon anxiété car il me prend délicatement dans ses bras et me caresse la tête comme pour me rassurer.
- Il a notre âge. Il s'appelle Lee Taemin.
VOUS LISEZ
Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]
FanficJimin, un élève de terminale est tombé fou amoureux de l'un de ses professeurs. Evidemment, l'amour n'est pas une chose facile, mais ça l'est encore moins quand parler à monsieur Min revient à s'heurter à une porte close et que Jimin est un garçon i...