Six • 6

500 44 7
                                    

- Quatre heures de colle ?! Ha ha, il t'a pas loupé cette fois! il éclate de rire la bouche encore pleine de nourriture.

- Oh Tae! Arrête de rire. Tu crois que ça m'amuse ?

L'idiot finit d'avaler avant de me répondre avec amusement.

- C'est bien fait pour ta gueule.

- Je vais te tuer, je grogne en lui lançant un regard meurtrier.

Mon ami ricane encore un peu avant qu'un nouveau silence s'installe à notre petite table. C'est vrai que je l'ai un peu cherché, même beaucoup, mais je ne m'attendais pas à ça de sa part.

- Salut, je peux m'asseoir avec vous ?

Je tourne la tête vers le garçon qui vient de prendre la parole. Je le reconnais, c'est le gars brun qui trainait souvent avec Taehyung l'année précédente. Ils faisaient du basket ensemble il me semble.

- Oh kookie ! Salut, tu peux t'asseoir évidemment. Je vais pas te laisser seul comme un con, répond énergiquement Taehyung tout en tirant la chaise à ses côtés.

Le garçon rougit un peu et lança un petit sourire en retour à Tae avant de prendre place à la table. Il doit être un peu timide, mieux vaut y aller doucement. Quoique, s'il est ami avec Tae... Ouais, sans commentaire.

- Salut, je m'appelle Jimin. Taehyung a du te parler un peu de moi, je me présente d'un ton se voulant sympathique et rassurant.

- Oh oui, Park Jimin c'est ça ? Même sans Taehyung, tu es plutôt populaire tu sais, rigole-t-il en serrant la main que je lui ai tendue.

Je rougis un peu face à la remarque du petit brun. Il a pas l'air si timide que ça en fait. Je me suis trompé.

- Lui dis pas ça, il va prendre la tête encore plus grosse qu'elle l'est déjà!

- Pas du tout! je me défends en donnant un coup de pied sous la table à mon ami.

Le nouveau arrivé rigole face à nos chamailleries et commence à manger son entrée.

- Au fait Jungkook, t'es dans quelle classe cette année ? On a pas trop eu l'occasion de parler.

- En première 5. Et toi ?

- Terminale 3. Franchement la classe est pas terrible. Surtout avec l'autre abruti qui est mon voisin dans les trois quarts des cours, dit-il en me désignant avec son couteau.

- Eh, baisse cette arme ! Puis c'est toi l'abruti de la classe. Souviens-toi quand tu t'es fait choper à écrire « la proviseure est une imbécile » sur le tableau parce qu'elle t'avait engueulé et que t'as été renvoyé toute une semaine.

Le brun éclate encore une fois de rire alors que Tae a l'air très embarrassé que je parle de ça devant lui.

- Au fait, tu es en première. Tu as 16 ans donc ?

- A vrai dire j'en ai 15, dit-il un peu gêné. J'ai sauté la sixième.

Je manque de recracher mes pâtes (oui toujours des pâtes).

- La sixième ?! Normalement on loupe surtout le CP, mais la sixième c'est que tu dois vraiment être un putain de génie ! m'exclamai-je sans réussir à cacher ma surprise. Peut-être que c'est aussi moi qui suis un peu con mais ça c'est autre chose.

- Eh ouais! Il est super doué Kookie! D'ailleurs il m'a aidé à réviser plein de truc l'année dernière.

- Tu connais même les programmes à l'avance ?

- Un peu, comme je m'ennuie souvent en cours j'en profite pour prendre de l'avance.

- Et c'est aussi moi qui suis très en retard, précisa mon ami en rigolant.

Nous continuons le repas dans les rires et la bonne humeur. Il est vraiment gentil ce Kookie, en plus il est plutôt mignon. Pas autant que Yoonyoon bien sûr, mais il est pas mal.

C'est seulement sur le chemin de mon prochain cours que deux câbles se connectent enfin dans mon cerveau. Kookie, et si c'était le mec qui m'a révélé le prénom de Yoongi ce week-end ? En plus il a dit que j'étais populaire et qu'il n'avait donc pas besoin de fréquenter Tae pour connaître mon existence. Pourtant il a absolument rien dit à propos de cela pendant le dîner... Et puis, s'il est vraiment surdoué cet orthographe chaotique ne devrait pas être à lui. Je me garde tout de même de retirer cette théorie de ma tête, la vie réserve toujours des surprises.

Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant