Seize • 16

489 37 2
                                    

Je sors enfin un nouveau chapitre après tant d'absence! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu publier plus tôt. Je n'ai pas abandonné cette fanfiction sachez-le! A bientôt et merci de suivre encore cette histoire ^^



- Ecoute Tae, ce n'est pas que je veux faire mon ami chiant mais tu m'as dérangé là. J'étais en train de flirter avec l'amour de ma vie.

- Jimin, tu fais ton ami chiant là.

Je soupire de frustration en suivant mon meilleur ami à travers les couloirs du lycée vide.

- Je croyais que tu ne savais plus où tu en étais avec lui, c'est ce que tu m'as dit.

- Oui c'est ce que j'ai dit mais...

Je laisse traîner ma dernière syllabe en tentant de trouver une échappatoire.

- Mais ? m'interroge-t-il en haussant un sourcil, ses yeux plantés dans les miens.

- Mais il se pourrait qu'il se soit passé des choses ce weekend... autre que mes révisions, je marmonne en baissant mon regard, les joues rouges.

Taehyung écarquille les yeux, tente de comprendre ce que je venais de sous-entendre. Ouvre sa bouche, la referme. Me dévisage comme si je lui avais volé son dessert à la cantine.

- Hein ? laisse-t-il finalement sortir, toujours choqué.

On passe le portail de l'établissement et je me décide enfin à formuler quelque chose de correct pour le bleuté.

- Il se peut que ce weekend il ait accepté de venir à mon rendez-vous et qu'on se soit vu samedi.

- Attends un peu, c'est quoi ces conneries ? On parle de monsieur Min là !

- C'est vrai ! Je te jure Taehyung, je m'emporte un peu les joues toujours aussi rouges.

Il ne dit plus rien, il a compris que je ne blaguais pas. Il me connaît.

- Et donc ? Ce rendez-vous, qu'est-ce que vous avez... fait ?

- Hum... On a mangé au restaurant et puis...

Je ne voulais pas vraiment lui raconter mon moment délicat. Ce détail n'était pas tellement nécessaire, à part si je voulais qu'il explose de rire.

- Il m'a emmené dans un parc puis au cinéma et je crois que c'est tout, j'explique en évitant les grands yeux curieux qui me fixent.

- « C'est tout » ?! C'est putain d'énorme, mec. J'ai encore du mal à vouloir te croire. Ça parait irréel.

J'hausse les épaules avec un sourire, osant enfin croiser son regard.

Une fois chez lui on se fait plusieurs parties sur sa console. Il a beau être très fort je ne suis pas un débutant non plus, j'avoue que je me défends bien.

- Je vais aux toilettes, je reviens, lance mon ami en se levant.

- Okay.

Je pioche dans le paquet de céréales posé sur la table basse en face de la télévision. J'ai envie d'être avec Yoongi. J'ai envie de sentir son odeur. Son corps. J'ai envie d'en savoir plus sur lui.

Je soupire en calant ma tête contre le canapé. Est-ce si bizarre d'aimer son professeur ? C'est une personne comme une autre, non ?

Une vibration attire mon regard, c'est le portable de Tae sur la table. Sans vraiment y faire attention je lis le nom du contact. « Kookie ». Encore ce Jungkook... Je ne suis pas aussi tordu pour aller fouiller dans son téléphone mais je mentirai en disant que la relation de ces deux-là ne m'intrigue pas. Taehyung revient et notre partie reprend. Finalement je ne lui ai rien demandé à ce sujet. Ce sera pour une prochaine fois.

Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant