- Putain Tae! Qu'est-ce que je vais faire ? C'est horrible!
- Te plains pas trop, tu vas pouvoir devenir sa femme de ménage personnelle tous les soirs pendant une heure, répondit mon ami qui ne cachait absolument pas son amusement.
- Justement ! Ça ne va pas aider mes pulsions de jeune puceau en chaleur! Tous les soirs juste lui et moi dans sa salle de cours ? Imagine qu'il m'ait proposé ça comme une réponse à ma déclaration d'amour !
- Oh la la, du calme. Ecrire le rêve érotique que t'as fais sur ton prof de français et qu'il tombe dessus par hasard puis qu'il le lise, j'appelle pas trop ça une déclaration.
- Mais Tae! Il a bien dû comprendre que j'ai des sentiments pour lui, non ? Il est pas si con !
- Mais il est aussi peut-être pas si con au point de répondre aux sentiments d'un élève, qui doit être juste un gamin de plus à ses yeux, au point de risquer de perdre son travail et de se faire traiter de pédo jusqu'à la fin de ses jours.
- J'ai 18 ans l'année prochaine !
- On ne sera plus au lycée, l'année prochaine.
- Raison de plus pour me rapprocher de lui avant la fin de l'année.
- T'es désespérant. En plus t'as une chance sur je ne sais pas combien pour qu'il soit autre chose que hétéro, ton gars.
Je grogne dans mon coin en me contentant d'aspirer les spaghettis se trouvant être le plat principal du jour. C'est vrai qu'en y repensant, y a peu de chances qu'il soit attiré par les hommes lui aussi. Et puis, on parle de M. Min, le mec qui ne montre jamais ses sentiments et qui se force à rester aussi froid que la glace avec ses élèves. Mais c'est ce côté détaché et mystérieux qui m'attire. Une fois, alors que j'étais encore qu'un élève de première, je l'avais croisé dans un supermarché. Il ne m'avait pas reconnu, normal car je n'étais pas son élève à cette époque, et alors qu'il parlait au téléphone, je l'avais vu sourire. Pour la première fois. Un grand sourire franc faisant ressortir ses petites joues roses et disparaître ses jolis yeux ténébreux en deux arcs-de-cercle. Mon cœur avait fait « boum, boum ». Sérieusement, ce gars était trop craquant.
Depuis ce jour là, je ne l'ai plus jamais surnommé Min-le-Grincheux quand mon pote me parlait de lui et des tonnes de devoirs qu'il donnait à chaque fin de cours. J'ai commencé à l'observer un peu plus quand je le croisais au-détour d'un couloir, je m'intéressais vraiment à lui. Et, quand je suis rentré en terminale et que j'ai vu pour la première fois le nom de mon professeur principal, j'ai du me retenir de crier de joie devant les autres élèves qui faisaient la queue pour pouvoir accéder aux listes de classes affichées sur le grand panneau en liège. M. Min allait devenir mon prof principal, autrement dit le professeur que j'allais le plus voir de mes semaines. Je m'étais empressé de courir vers mon meilleur ami Taehyung, qui lui était simplement content qu'on soit dans la même classe. Mais ça, je l'avais même pas remarqué tellement j'avais fixé le nom de l'homme qui occupait mes pensées depuis presque un an. Était-ce un cadeau du ciel ?
~ flashback ~
Jimin s'avança timidement vers son professeur, alors que les autres élèves sortaient un à un de la salle dans un bruit assourdissant. Il jeta un bref coup d'œil au garçon aux cheveux bleus-gris qui l'attendait à la sortie. Celui-ci lui fit un grand sourire rectangulaire comme lui seul en avait le secret. Jimin le lui rendit timidement et reporta son attention sur l'homme aux cheveux cuivrés assis en face de lui.
VOUS LISEZ
Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]
Fiksi PenggemarJimin, un élève de terminale est tombé fou amoureux de l'un de ses professeurs. Evidemment, l'amour n'est pas une chose facile, mais ça l'est encore moins quand parler à monsieur Min revient à s'heurter à une porte close et que Jimin est un garçon i...