Dix • 10

485 47 32
                                    

- Oh oui hyung, plus ! je cris alors que ses coups de bassin redoublent de violence.

- Jouis pour moi, mon amour, me souffle-t-il de sa voix grave.

Je le sens venir, le plaisir grimper à toute vitesse, mon corps commençant à fatiguer. Il dépose ses lèvres une dernière fois dans mon cou et je m'accroche à son dos aussi fort que je le peux.

Ou pas.

Je viens de me casser la gueule. Ouais, à mon âge je tombe encore du lit. Ouais, j'ai encore la bite bien dure à peine réveillé. Putain mais qu'ai-je fait dans ma vie antérieure ?!

Je me lève en jetant un œil aux dégâts de mon bas de pyjama humide et déformé par ma grosse banane débile. Un truc comme ça, ça ne va pas passer si facilement. Je décide de me rendre à la salle de bain et c'est que lorsque je vois le cadran de l'horloge indiquer 11h24 que je comprends. Je suis censé me rendre à l'autre bout de la ville dans moins d'une demi-heure, tout ça après m'être préparé dans une tenue la plus potable possible et avoir soulagé mes petits besoins personnels. Pourquoi je vis déjà moi ?

Sans attendre une seconde de plus, je tourne le verrou et passe aux choses sérieuses, c'est à dire me branler.

12h15.

Suant, décoiffé et habillé comme un clochard j'arrive enfin dans le restaurant. Je tourne ma tête de droite à gauche dans le but de trouver l'homme qui doit m'attendre, ou qui est peut-être déjà partit. Je m'avance à travers les allées remplies de gens bruyant auxquels je ne porte aucune attention. Est-il vraiment parti ? Ou plutôt, est-il au moins venu ? Mon cœur commence à se serrer dans ma poitrine et je me mordille la lèvre inférieure nerveusement. 

Puis, alors que je m'apprête à faire demi-tour, je le vois. Sa magnifique silhouette parfaitement soulignée dans un t-shirt noir moulant et un jean identique à celui-ci. Il ne m'a pas encore vu, occupé à remettre sa veste en cuir sur ses épaules.

Il sort des toilettes.

- Monsieu- Yoongi! je m'écrie alors qu'il relève enfin ses beaux yeux noirs sur moi. Vous êtes venu, j'ajoute en m'approchant de lui, un grand sourire aux lèvres.

- Evidemment. Je suis pas du genre à poser des lapins, lâche-t-il tout en baladant son regard sur moi de bas en haut. Eh ben, moi qui pensais que t'allais te faire beau.

- Je... J'ai eu une panne de réveil.

Il me lance un sourire moqueur qui souligne parfaitement le fait que mon excuse n'est pas valable et je le suis jusqu'à la table où il était assis.

Légèrement stressé, je tripote la carte du menu en mâchouillant encore une fois ma pauvre lèvre inférieure. Je finis par me décider sur un morceau de canard tandis que mon invité prend une côte de bœuf. Nous passons les commandes et là commence le vrai moment gênant. Le face à face. Qu'est-ce que je vais dire ? J'arrive déjà pas à croire qu'il est vraiment là, devant moi en chair et en os alors que je rêvais de lui dans mon lit il y a encore moins de deux heures.

- Eh bien, tu n'as rien à me dire, Park ? me lance-t-il d'un ton plutôt neutre.

- Appelez-moi Jimin... ici.

- Ok Jimin, lance-t-il tranquillement alors qu'il se balance en arrière sur sa chaise.

Je rêve ou c'est un gosse en fait ?

En tout cas, mes joues doivent être cramoisies vu comment il vient de prononcer mon prénom. Il sonne tellement bien dans sa bouche, dans sa voix grave et sensuelle. Je me demande s'il peut le gémir aussi joliment si je le-

Love Me, Teacher! [yoonmin] [jimsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant