••• ♥ :... 6 ...: ♥ •••

3K 172 54
                                    

Assise sur le fauteuil du salon, j'attendais mon père pour lui faire un récapitulatif de ma journée.

J'avais revu Sasuke.

Je le trouvais extrêmement séduisant, il me faisait des frissons partout dans le corps. Jamais je n'aurais pensé le revoir. Une part de moi voulait l'oublier tandis que l'autre en était follement toujours amoureuse.
Avant, comme toutes les filles de mon âge, je trouvais Sasuke "Kawai" ou mignon. J'ai été la seule avec qui, Sasuke avait réussi à tisser des liens, qui plus est, amicaux. Ruiner ceux-ci ? Je n'y étais pas encore préparée.
Mais maintenant, mes priorités étaient autres : Je devais me faire embauché dans l'entreprise de mon père, le plus rapidement possible et prouver à mes semblables qu'une femme était capable tout comme un homme de gérer une entreprise.
Mon père avait pénétré dans le salon.

Toujours vêtu d'un costume noir de préférence, mon père avait encore une de ses classes dont seules les personnes de la haute société avaient le secret.

Mon père me serra dans ses bras et me fit la bise en m'ébourrifant la tignasse. C'était un petit jeu entre nous deux.

Ta journée s'est bien passée ? Pas trop dure avec Sasuke ?

Euh... oui dans l'ensemble. Nous n'avons pas beaucoup parlé mais peu importe.

《Ne dis pas ça ! La communication est de prime dans une entreprise, ne la néglige en aucun cas. ~ S'écrie mon père.

Nous étions restés là, papotant encore et encore sur l'entreprise et sur ma vie. Il voulait tout savoir de ma première journée, décidément.

Après avoir fini, je me lève du sofa et salue mon père avant de me diriger vers ma chambre où je me détendit quelques minutes, plongée dans mon roman d'aventure. L'héroïne, Jane Polanski, était une jeune femme de mon âge, russe et issue d'une famille modeste qui part à la recherche d'un trésor d'une légende amérindienne, dans les années 1600. J'étais fascinée par cette jeune femme qui, pour participer à l'expédition avait été contrainte à tout quitter et a se déguiser en homme pendant une bonne partie du voyage. Elle avait été malmenée par la suite où celà se savait qu'elle était un humain de sexe féminin, mais avait fini par être acceptée : Et c'est là que la fiction sors de la réalité, de nos jours encore, les femmes ne sont pas toutes acceptées aux côtés des hommes, égales avec ceux-ci. Je suis une militante des Droits des femmes, mais parce que, sur mon campus universitaire j'avais reçu des menaces, j'avais dû arrêter pour mieux attaquer. Résultat, je suis la première jeune femme de ma génération à obtenir un poste de secrétaire générale provisoire dans une entreprise de cette envergure, au Japon.

Assommée, je sombre dans le sommeil.

◇♤◇♤◇

Dans mon appart, dans le quartier de Shinjuku, un quartier résidentiel de luxe, comme l'exigeait mon rang social, j'avais jeté mon dépourvu sur plusieurs de mes vins de collection, les faisant voler aux éclats.
J'avais vraiment envie de parler.

Revoir Sakura m'avait fait un choc, la personne qu'elle était devenue me laissait sans voix.

Oncle Madara avait encore fait un miracle.

J'étais piqué de curiosité. Avait-elle un compagnon et si oui, qui était-il ? Savait-il qu'il avait de la chance ? Et que pour elle, j'aurai tout plaquer ? Mais malheureusement, cette année là, je ne pouvais me le permettre : Rater une opportunité comme celle-ci serait être idiot. J'avais pu étudier dans des établissements américains d'excellence, j'avais pu me former et être le brillant homme d'affaire que je suis.

Đēstīny           [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant