Plus les jours passaient, plus mon esprit avait été tourmenté par une seule et même question :
Sasori m'avait violée ? Était ce vraiment l'enfant de Sasuke ?
N'y tenant plus, j'avais exposé mon problème à mon amie, Hinata et elle m'avait conseillé d'effectuer un test de paternité en compagnie de Sasuke. Voilà que depuis une semaine, je ne dormais plus. J'étais mal, Sasuke était aux petits soins pour moi et le bébé et voilà que j'allais lui annoncer que le bébé ne venait pas forcément de lui ?
Ce soir, j'étais lessivée par ce mensonge qui me tenaillait l'estomac. Je ne pouvais pas continuer de faire semblant. Sasuke lisait un journal dans son bureau et j'avais décidé que c'était le meilleur des moments pour le lui dire. Je délaissais mes chiffons de cuisines et m'en allai vers son bureau. Et à chaque fois que je faisais un pas, mon esprit me priait d'en reculer de deux autres. Mais au final, j'avais saisi la poignée métallique de la porte de son bureau et était entrée.
__ " Sakura ? Que fais-tu ici ?
__ " Sasuke, je dois t'avouer quelque chose.
Il délaissa son journal et s'assit correctement dans son siège. Il était devenu on ne peut plus sérieux.
__ " Je t'écoute.
Je m'avançai vers un des sièges de son bureau et m'y assit. Les mains tremblotaient alors que ma gorge était nouée. Je pris mon courage à deux mains.
__ " Sasuke, je vais être honnête avec toi. Sasori m'a violée et concrètement, je ne sais si tu es bien le père de mon enfant. ~ Ma tête était basse.
Il soupira. Je savais qu'il allait être déçu, c'était son premier enfant et je venais lui annoncer que ce n'était peut-être pas le sien ! Je voulais pleurer.
Soudain, contre toute attente, il vint me prendre dans ses bras et mes larmes coulèrent, je ne m'y attendais tellement pas. Il me serra fort et moi aussi, me blottissant contre son torse comme si le charme allait se rompre.
__ " Sakura, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute.
__ " Si ! Si je ne m'étais pas évanouie...__ " Laisse tomber, si ce n'est pas le mien je me sentirai frustré mais je ne te demanderai jamais de t'en débarrasser, nous l'élèverons ensemble. ~ Sasuke me sourit et je le lui rendis.
__ " Merci. ~ Dis-je en pleurant.
☁️💫☁️💫
Dans mon cinquième mois,
Nous avions alors décidé de faire un test de paternité pour au moins être situés.J'étais descendue de la voiture de Sasuke. J'avais les mains moites et je stressais comme jamais encore. Sasuke me rassura plusieurs fois mais rien n'y fit. Lorsque nous sommes entrés dans la clinique, Je vis plusieurs femmes en pleurs, d'autres femmes se faisant réprimander par leurs compagnons et la boule au ventre, je m'installai sur l'un des sièges de la salle d'attente en compagnie de mon fiancé. Lorsqu'il fut notre tour de passer, Il me prit par la main et me dit que tout allait bien se passer avant de m'embrasser.
__ " J'ose espérer... ~ Avais-je murmuré.
Nous étions entrés dans le bureau du médecin. C'était une femme et elle s'appelait Madame Tsunade Senju. Elle me mît tout de suite en confiance et déjà, j'avais moins peur de la tournure des événements. Elle fit les prélèvements nécessaires afin d'effectuer un test de paternité prénatal. Sasuke me prit la main en dessous de la table et me la serra.
__ " Bien ! ~ Dit Madame Senju. Vous allez devoir revenir dans deux semaines.
Nous l'avions salué et sommes sortis.
Ces deux semaines étaient passées avec la rapidité d'une tortue. Chaque coup de fil reçus me faisaient penser aux résultats du Test. Pour me changer les idées, Hinata m'avait proposé de sortir à la plage avec d'autres amies. Je ne les connaissait pas et je me disais que cela aurait le don de me distraire. Nous étions alors en route pour la plage.
__ " Alors, Sakura ? Comment ça va depuis la dernière fois ? ~ Par chance, en plus de Hinata, Tenten s'était jointe à nous pour mon plus grand bonheur.
__ " Je n'ai malheureusement pas la grande forme en tout cas.
__ " Oui, ça on puis le dire ! Regarde, tu as des cernes. ~ Avait dit Ino, l'amie d'Hinata.
__ " C'est cette histoire de test de pater-... ~ J'en avais trop dit. Elles me regardaient les yeux grands comme des soucoupes, alors qu'elles voulaient que je leur en dise plus.
__ " Tu es enceinte ? ~ Fit Temari, la grande blonde aux quatre couettes. Ça ne se voit pas du tout !
__ " Elle avait fait un déni de grossesse et elle en est à sa première, je pense que c'est tout à fait normal. ~ Fait Hinata.
__ " Oui, et pourtant j'ai bien peur que les tests de paternité ne mentent pas. ~ Dis-je en m'enfouissant dans le siège de la voiture de Tenten. Si Sasuke n'est pas le père de cet enfant, le test ne mentira jamais.
__ " Je suis sure que tout va bien se passer. ~ Déclare Tenten.
__ " Comme tout le monde il me semble.
Lorsque le jour J était arrivé, Sasuke et moi n'avions pas fermé l'œil de la nuit.
__ " Prête ?
__ " Prête. ~ J'avais saisi sa main avant d'entrer dans le bâtiment de la clinique. Nous avions pris rendez-vous alors Madame Senju nous reçu assez rapidement. Elle nous mis dans l'ambiance histoire de nous détendre un peu, alors qu'elle apportait le résultat des tests.
__ " Dans cette enveloppe se trouve le résultat des tests. ~ Elle nous montra une grande enveloppe blanche. Elle l'ouvrit.
Mon cœur rata un battement. Plus que quelques instants avant de connaître le résultat. Sasuke serra ma main fort et je pus constater qu'il était aussi stressé que moi.
__ " Les résultats sont formels. Le père de cet enfant est...
Vous allez me détester mais...
À suivre...
VOUS LISEZ
Đēstīny [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ]
FanfictionNous sommes au Japon, Mai 1925. L'Orphelinat de Mademoiselle Steinfield, Jeune ressortissante britannique venait de fermer et pour cause, le manque de moyens. Par conséquent, Moi, Sakura Haruno, me retrouvait encore une fois à la rue, avec mes comp...