POV Sakura.
Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Partir chez Ino Yamanaka, mon amie, serait impoli vis-à-vis d'elle et de son mari. Je fus surprise d'ailleurs de le rencontrer au bureau, j'étais persuadée qu'il travaillait dans un autre milieu.
《Je vais partir chez Hinata Hyûga, mon amie. Merci de m'avoir raccompagnée.
《Hinata Hyûga ? Ce ne serait pas la petite amie de Naruto ?
《Naruto ? Tu connais Naruto ? ~ Dis-je, étonnée.
Naruto est en effet un de mes amis de longues dates, nous avons fait l'université ensemble, aux États-Unis D'Amérique.
C'était un sacré numéro, toujours là quand on avait besoin de lui, amicalement parlant il était une perle rare. Mon amie avait fini par sortir avec lui et j'étais la première heureuse pour eux.《Un peu que je le connais. C'est un ami qui m'est très cher. Je ne pense pas qu'ils seront à l'aise avec toi dans leur appartement. ~ Continua Sasuke.
《J'en doute fort, ils sont toujours prêt à m'accueillir chez eux. Mais tu as raison, c'est pourquoi je vais prendre une chambre d'hôtel à Reiki hotel's. ~ Dis-je.
《Tu cherches à m'éviter ?
Je me tournai vers lui, le regardant droit dans les yeux. Oui ou non ? Je ne savais pas. Il y était aller directement.
《Qu'est ce que tu ...
《Réponds.《N-non...
《Alors viens avec moi.《Je ne voudrais pas te déranger, tu as sans doute d'autres chats à fouetter. ~ Dis-je en prenant mon sac à main. Non, j'insiste, rentre chez toi et prends soin de ...
Sasuke soupira.
《Viens là.
Je m'executais lentement, puis il me prit la main et m'entraîna dans sa voiture. J'allais chez Sasuke contre mon gré ou presque.
J'étais dans sa voiture les bras croisés et le visage fermé. Je regardais le paysage nocturne des quartiers d'affaires de Tokyo, défiler pendant qu'il m'emmenait chez lui. J'étais énervée.
Énervée parce que mes intentions étaient autres que de séjourner chez lui, cette nuit.
Et pourtant je savais que je me mentais à moi-même car au fond, je n'avais pas pû oublier Sasuke et surtout après les événements de cet après-midi.
C'était un ami, oui. Mais au fond de Moi, je savais que c'était plus que celà entre lui et moi.Oui.
Sasuke était mon premier amour, le premier garçon qui avait été gentil avec moi en faisant preuve de compassion. Mais ce n'était pas seulement sa gentillesse qui m'avait charmée et séduite... Non.
Son regard de jais m'avait chamboulée et transpercée. Aussi longtemps que je me souvienne, Sasuke restait de loin le plus beau garçon que j'eus connu.
J'avais même cru à une apparition tant je le trouvais beau.
VOUS LISEZ
Đēstīny [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ]
FanfictionNous sommes au Japon, Mai 1925. L'Orphelinat de Mademoiselle Steinfield, Jeune ressortissante britannique venait de fermer et pour cause, le manque de moyens. Par conséquent, Moi, Sakura Haruno, me retrouvait encore une fois à la rue, avec mes comp...