♡ *... ~ 4 ~ ... * ♡

3K 202 53
                                    


Un choc.

Celà me fit un choc que de revoir l'objet de toutes mes hantises, de tout mes des désirs.

Elle.

Elle était habillée d'un tailleur élégant d'une couleur rose pâle éclatante, qui sublimait sa peau de pêche et dévoilait ses formes gracieuses, en les dessinant comme Léonard de Vinci, avec La Joconde.

Elle.

Elle avait un joli visage, fin et parfaitement encadré par ses mèches folles, qui lui donnaient un aspect enfantin, celui a qui je pensais tout les jours, me demandant où elle était ou si elle n'avait pas fini par céder sous le joug du désespoir, si elle n'avait pas fini par s'abandonner dans le commerce de son être ou si elle avait céder aux difficultés de la vie.

Elle.

Elle avait de jolies lèvres pulpeuses, enjolivées par son rose à lèvres qui lui donnait un air candide, naïf et craintif. Cet air qui avait l'air non éprouvé par la vie. La vérité était bien autre.

Elle.

Ses yeux de ce vert émeraude qui m'avait toujours fasciné ne reflétaient plus cette tristesse ni son coeur qui à travers ses iris criait son désespoir. Non, maintenant je ne percevais que de la surprise dans ses yeux.

Je ne savais quoi penser d'elle. L'avais-je déjà vu comme ça ? Jamais. Pourquoi et surtout comment était-elle devenue si belle, bien apprêtée et surtout propre ? Je n'avais jamais vu ma chère amie sous cet aspect-là et celà ne me laissait guère de marbre.

Peut-être s'était-elle fiancée à un milliardaire, un investisseur ou un homme qui avait juste de quoi vivre moyennement ? Non, ce n'était pas possible. Elle ne ressemblait même pas à une dame de classe moyenne.

Lui.

Il avait changé. Il était devenu aussi séduisant que beau. Dans son costume bleu nuit de haute couture, je pouvais apercevoir ses muscles parfaitement sculptés, saillants et attirants. Sa peau, d'une blancheur peu commune, qualificatif des Uchiha, était d'une beauté admirative et d'une clarté sublime.

Lui.

Oh Dieu ! Qui était-il ? Était-ce vraiment ce Sasuke, le Sasuke avec qui j'avais pu nouer un minuscule lien d'amitié ? Ce Sasuke fort candide et mystérieux avec qui j'avais l'habitude de jouer ? Ma foie, j'aurais pu en douter.

Lui.

Il avait un joli visage fin, joliment encadré par ses mèches noires, cachant son oeil droit. Ses yeux.... Ceux que j'ai toujours cherché à déceler, à pénétrer et dont j'étais fascinée par la profondeur de leur regard, cachait encore milles et une émotions que je ne savais comment interpréter.

Lui.

Comment avait-il fait pour devenir si beau ? Et surtout si élancé ? Auparavant, c'était moi la plus grande d'entre nous deux et je le blâmais souvent, gentiment et sans aucune méchanceté enfantine, d'être un petit lutin, ce qui le mettait souvent hors de lui, mais jamais bien longtemps, pour notre plaisir à nous deux.

Je ne savais quoi penser de lui. Avait-il une fiancée ? Était-il marié ? Des enfants ? Si oui combien ? Toutes ces questions s'entremêlaient dans ma tête, et dans un tourbillon de question, j'étais perdue, sans réponses.

◇◇◇◇

J

'étais stupéfait et statique, ne sachant plus quoi faire. Je la voyais devant moi, si belle.

Đēstīny           [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant