| SakuraMes larmes avaient réussi à trouver route sur mes joues rouges. J'étais sur le point de dire oui, alors que mon père me regardait, les yeux remplis de pitié.
De sa pitié ? Je n'en voulais plus. C'était bien lui qui m'avait jeté ainsi, abandonnée à mon triste sort ! Sasori no Akasuna me regardait d'un œil mauvais, alors que le prêtre venait, il y a cinq minutes de me poser la question fatidique. C'était une cérémonie à quatre, je regardais derrière moi et constatai que la porte d'entrée du temple était grande ouverte. Sans plus réfléchir, je me levai et, soulevant les pans de mon Kimono bleu pâle, me dirigeai vers la sortie. Je n'en avais que faire, alors que Sasori se leva et vint me tirer de force, il me dit :
__ " Tu vas être punie, sale petite catin. ~ Il m'avait chuchoté cela en serrant bien fort sur mon bras.
J'écarquillai les yeux de dédain. Si c'était ce qui m'attendait au quotidien, j'allais être servie. Comme la période heureuse que j'avais passé avec Sasuke me semblait bien lointaine ! Je poussai un soupir avant de dire " oui ".
La cérémonie terminée, Sasori raccompagna mon père et le prêtre à la sortie. J'avais refusé de voir Madara Uchiwa. Lorsque mon nouveau " mari " vint à ma rencontre, il me gifla.
__ " Tu ne vas pas t'en tirer comme ça. ~ Dit-il. Tu ne reverras plus jamais Sasuke Uchiwa ; pour cela compte sur moi.
Il m'avait tirée jusqu'à sa voiture, alors que j'essayais de me débattre. Il m'asséna un coup sur la tête et me jeta sur la banquette arrière. Je sentis la voiture bouger puis ce fut le néant.
🔗🌊🔗
Lorsque je me réveillai, je constatai avec horreur que j'étais attachée à un lit, les mains menottées. Je fis descendre mon regard plus bas et je me glaçai : J'étais toute nue ! Qu'est ce qu'il avait bien pu me faire ! Pourquoi tout cela m'arrivait ? Qu'est-ce que je lui avais fait ? Je plissai fort mes yeux pour empêcher mes larmes de couler, lorsqu'il entra dans la chambre, avec un plateau et un petit déjeuner pour deux. Je ne devais plus pleurer devant lui, j'étais plus forte que ça.
__ " Alors chérie ? Bien dormi ? ~ J'avais envie de vomir rien qu'à l'entente de ce mot. Ce n'est pas grave si tu ne réponds pas. Mais je pense qu'avec la nuit que l'on a passé hier, tu dois simplement être fatiguée. ~ Son sourire était digne d'un psychopathe. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je compris qu'il m'avait violée. Mes larmes s'obstinaient à couler mes moi, je ne voulais pas. Pas devant lui.
Il voulut me faire manger " le petit déjeuner à deux " mais je m'obstinais à ne pas ouvrir la bouche. Perdant patience, il me gifla, puis sortit un fouet de nulle part et me frappa.
__ " Tu vas ouvrir ta sale bouche, petite putain ?! ~ Je ne pus m'empêcher de pleurer. Me traiter de tout les noms, me violenter, me violer, tout ça pourquoi ? Je ne lui avais jamais rien fait vu que je ne le connaissais pas. En cinq minutes, j'étais couverte de bleues. Lorsqu'il vit ma mine déconfite, déformée par la douleur, et horrifiée, il s'arrêta. Et soudain comme un psychopathe qui souffrait de troubles de la personnalité, il devint gentil et doux, il me promettait de ne plus jamais recommencer et que s'il avait fait ça, c'est parce qu'il a été jaloux de la proximité qu'il y avait entre Sasuke et moi. Pourtant, Sasuke est et restera le seul que j'aime. Lorsque nous sommes sortis de l'hôtel dans lequel Sasori m'avait enfermée et violée, les gens s'attardaient sur mon visage déformé à quelques endroits. Pour rester " discrets ", Sasori m'avait prêté sa veste rouge que j'avais enfilé par dessus mon kimono. Mes bleues couvraient l'ensemble de mes bras, de mon cou et de mes cuisses.
Sasori habitait un quartier chic de Konoha. Il possédait une villa avec plusieurs pièces les unes plus spacieuses que les autres.
__ " Tu vois, j'ai de quoi te rendre heureuse. ~ Fit-il en sortant une liasse de billets de banque. J'avais encore une fois envie de régurgiter. Il pensait que j'étais de ce genre là, de ces filles faciles qui ne couraient qu'après l'argent des hommes.Je ne lui avais pas encore adressé la parole, je ne voulais même pas échanger de formalités avec lui. Alors, un jour, alors qu'il m'avait interdit de sortir, j'étais allée à son insu au bureau. J'avais ouvert la porte de mon bureau et respiré l'air qui s'était imprégnée de l'odeur du renfermé. Je n'en avais que faire : mon travail, mes amis, Sasuke, tout me manquait.
Lors de la pause, je vis Sasuke. Il n'était plus le même, il était toujours élégant, toujours beau, toujours comme je l'aimais. Mais quelque chose en lui avait disparu. Je voulais me faire discrète, sachant qu'il ( Sasori ) me surveillait forcément alors que Naruto me vit. Lorsque nos regards se croisèrent, je pus lire de la pitié dans ses iris bleues qui avaient perdu de leur éclat. J'avais l'air si mal ? Naruto tira Sasuke jusqu'à ma table, et lorsqu'il me vit, il me prit dans ses bras et posa sa tête dans mon cou.
__ " Qu'est ce qu'il t'a fait... ~ Ce n'était même pas une question, c'était comme une évidence. Lorsqu'il me Lâcha, il examina mon cou et lorsqu'il vit les bleues que j'avais tenté de dissimuler, son sang ne fit qu'un tour. Il se dirigea jusque dans le bureau de mon père, sans dire mot, et une colère que je n'avais encore jamais aperçu dans ses abysses profondes luisait dans celles-ci. Naruto et moi avions ensuite discuté et il voulait que je lui en dise plus. Mais si je le faisais, qu'en adviendrait-t-Il de moi ?__ " Sakura, tu peux me faire confiance. ~ Fait Naruto.
__ " Je sais, Naruto.Je soupirai alors que, regardant de gauche à droite, je pris la résolution de tout lui dire. Si Sasori me frappait encore, je ne pense pas que je pourrai tenir bon. Naruto et moi avons embarqué dans sa voiture, direction la maison qu'ils habitaient avec Hinata.
Lorsque celle-ci me vit, elle ne put s'empêcher de venir me prendre dans ses bras et de pleurer.
__ " Que t'as-t-il donc fait... ~ Ils s'étaient passé le mot ? J'avais l'air si amochée que ça ? Elle m'offrit du thé et des biscuits que je mangeais sans grand intérêt. Histoire de remplir mon ventre : je savais qu'il allait me ligoter et que j'allais encore faire une semaine sans manger. Naruto et Hinata me supplièrent de leur dire tout ce qu'il me faisait endurer : Ils voulaient m'aider. Je voulais bien qu'ils m'aident mais à quel prix ? Réfléchissant encore quelques instants, je pris la décision de leur dire. De leur dire avant que je ne meurs, comme ça j'allais pouvoir espérer refaire ma vie avec Sasuke.
Je leur avais donc tout raconté.
__ " Il m'a... | les larmes me venaient aux yeux. Il m'a violée pendant que j'étais évanouie.Hinata se couvrit la bouche. Elle était choquée et je la comprenais. C'était vraiment méchant et sadique que de violer quelqu'un qui était tombé dans les vapes mais ils ne savaient pas de quoi il était capable.
__ " Il m'a frappée. ~ Dis-je en montrant mes bleues. Hinata vint me prendre dans ses bras.__ " Merde ! ~ Naruto frappa le mur. Il pleurait. Sakura, tu es notre meilleure amie, je n'accepterais jamais que l'on te traite comme ça ! ~ Dit Naruto. Tu ne vas plus jamais remettre les pieds dans sa foutue maison !
__ " Naruto, si je n'y retourne pas, il va me tuer ! ~ Fais-je. Si je ne donne pas de signe de vie demain, prévenez la police. ~ Leur conseille-Je. Je vais rentrer.
__ " Attends ! ~ Cria Naruto en me retenant par Le Bras. Mets ça dans ton sac, ça va permettre à la police de retrouver sa maison. ~ Il me tendit une sorte de puce. Je la pris et le remerciai. Hinata me prit une dernière fois dans ses bras et j'essayais de la rassurer alors que dans mon esprit, tout ce que je disais portait à confusion.
Je pris un taxi pour entrer dans la gueule du loup. Lorsque je fus sous le Porsche de la maison et que j'ouvris la porte, à peine fus-je rentrée que je reçu un coup sur la tête et soudain, plus rien.
VOUS LISEZ
Đēstīny [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ]
FanfictionNous sommes au Japon, Mai 1925. L'Orphelinat de Mademoiselle Steinfield, Jeune ressortissante britannique venait de fermer et pour cause, le manque de moyens. Par conséquent, Moi, Sakura Haruno, me retrouvait encore une fois à la rue, avec mes comp...