J'avais décidé de partir du bureau plus vite car j'en avais tout simplement marre. Marre que Sasuke ne me prenne que pour sa petite pin-up. Les larmes aux yeux, je fermai mon bureau avec un double tour de clés.
Il continuait. Oui, il continuait de jouer avec mes sentiments. Ce soir j'étais prête à tout pour lui, j'allais me laisser faire, j'allais me laisser embobiner par son jeu d'acteur et laisser mes sentiments amoureux pour lui, prendre le dessus.
Heureusement pour Moi, la mère de son enfant avait tout éclairé au sujet de Sasuke et de Moi et sur le destin qu'il prédisait pour nous.
Le chauffeur, s'était arrêté par ma demande sur l'avenue Goldfish. Il y avait une boutique de vêtements où j'avais l'intention de me refaire une garde robe.J'allais tout oublier. Me faire belle, rencontrer d'autres hommes qui en valent la peine et m'aimer plus que tout. Il ne fallait plus que je me dégrade pour Sasuke, j'en avais assez bavé avec lui. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'avais accepté le rendez-vous d'un des protégés de mon père, Hashirama Senju, 28 ans et toute ses dents.
*Dans cette histoire, Madara et Hashirama sont d'âges différents. Et n'ont pas de relation amicale proprement dite*.
Pov Temari.
Dans une arène de boxe et sur le ring, Temari No Sabaku s'entraînait encore une fois avec son coach, Johan. Le championnat féminin de boxe allait être organisé dans trois mois et il fallait que celle-ci gagne, encore une fois dans le secret.
Oui.
Les championnats féminins n'avaient lieu que clandestinement car, l'on pensait que la place de la femme était aux fourneaux et qu'une femme devait être douce et attentionnée comme le présentait le stéréotype de ces années là. D'ailleurs sur son sac de frappe couleur kaki, se trouvait une propagande sur les avis machistes des hommes de la presse.
Quand elle voyait cette image, elle rageait. Pourquoi diable ne pouvons nous donc pas simplement admettre que les femmes sont aussi utiles que les hommes ? Sa mère en avait fait les frais avec son père et tout les hommes qui étaient amis avec ce dernier.Elle, avait décidé que ça n'en serait pas pareil pour elle.
C'est pour cela que sur le ring, elle se libérait, laissait parler sa rage en pensant à tout ces visages de machistes qu'elle demolirait.Pour l'instant, sa séance de sport était fini et elle allait de nouveau se remettre à son travail de militante des droits de la femme à temps partiel et son vrai métier qu'est l'assistance maternelle.
Elle était donc sortie de la salle de sport et avait pris soin de camoufler ses habits de sport "pour homme" dans sa Toyota SA blanche, en bas d'une interminable pile de livre sur les enfants, leur éducation et tout le tralala.
VOUS LISEZ
Đēstīny [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ]
FanfictionNous sommes au Japon, Mai 1925. L'Orphelinat de Mademoiselle Steinfield, Jeune ressortissante britannique venait de fermer et pour cause, le manque de moyens. Par conséquent, Moi, Sakura Haruno, me retrouvait encore une fois à la rue, avec mes comp...