💎❤️ .23. ❤️💎

2.3K 102 41
                                    

Salut !
Voici l'un des derniers chapitres de Dēstīny !
⚠️ Attention  ⚠️
Ce chapitre contient du lemon 🍋 et du langage cru 🔞🙅🏽‍♀️⚠️
Âmes sensibles s'abstenir !
Âmes sensibles s'abstenir !
Petit lexique : "Tanga" ~ Sous vêtement destiné à cacher la vulve tout en laissant une partie des fesses visibles.

Je mettrai "🍋" lorsque le lemon commencera et "🍋" suivi de fin du lemon, si il finit.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise vous pouvez faire défiler sans lire.

💞 Bonne lecture 💞

Sakura était avide de désir.
Depuis qu'elle avait remarqué le regard insistant de Sasuke sur son décolleté, elle n'avait qu'une seule envie et apparement lui aussi. Ce qu'elle allait faire était vraiment absurde, allait à l'encontre de ses principes, mais qu'importait ! L'on est fou que pour une nuit. Alors, d'une démarche féline, elle s'était approché de Sasuke alors que Sasuke sirotait tranquillement son verre de Whisky. Il ne comprit pas tout de suite mais de la façon dont Sakura le regardait, il eut un sourire en coin et des rougeurs apparurent alors sur ses joues, déjà rouges à cause de l'alcool.

Elle s'assit sur les cuisses du brun et le serra dans ses bras, alors que Sasuke referma son étreinte. Puis, doucement, enfouissant sa tête dans le cou du brun, elle lui fit un suçon tout timide. Alors doucement, il la souleva et se dirigea dans leur chambre en passant par le hall de l'hôtel. Il était une heure trente du matin, il n'y avait personne dans le hall et la réceptionniste faisait une pause. Dans les escaliers, Sakura continuait de suçoter le cou du jeune homme alors qu'il poussait ses gémissements rauques.

Warning !
🍋🍋 ( Lemon ) 🔞🙅🏽‍♀️

__ Sakura...

Comme une plainte, le brun n'arrêtait pas de répéter son nom, lui suppliant d'arrêter la douce torture qu'elle avait débuté depuis déjà plusieurs minutes, lorsqu'il l'avait pris dans les bras.

__ Sakura, si tu continues, on n'arrivera jamais à la suite...

Mais elle n'en avait que faire, et de plus c'était sa première fois alors elle voulait en profiter. Alors pour seule réponse, elle passa sa main tremblante de plaisir le long des abdominaux musclés, sans pour autant cacher son désir charnel. Elle suçotait la peau de Sasuke.

N'y tenant plus, Le Brun la posa au sol et l'embrassa passionnément, en passant sa main dans les cheveux de la rose, pour pouvoir attraper sa nuque et l'avoir plus prêt de lui. Ne restant pas inactive, elle passa ses longs ongles le long du ventre de Sasuke, alors qu'elle avait déboutonné sa chemise, lui caressant le ventre du bout des ongles, elle attrapa la ceinture du jeune homme, exerçant des pressions plus ou moins prononcées sur le membre du jeune homme. Il n'arrivait pas à étouffer un grognement face à ce contact plaisant.

__ Bon sang, Sakura...

Il ferma les yeux savourant le plaisir de ce contact. Il ne savait pas que Sakura lui procurait tant d'émotions dans une simple caresse insignifiante. Alors lorsqu'il rouvrit les yeux, les ayant fermés sous le poids du plaisir, ses onyx plongèrent dans les émeraudes de la jeune femme qui ne put se retenir de gémir en voyant l'étendu de son désir à travers ses iris sombres.

En gémissant de nouveau, elle se colla à lui. Sasuke n'avait jamais vu la jeune femme aussi entreprenante envers lui. Il était heureux car maintenant ils étaient fiancés et il savait qu'elle l'aimait aussi bien que lui l'aimait.

Đēstīny           [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant