Sasuke était énervé et surtout étonné.
Sur le canapé de son appartement, Sasuke fulminait.
Sakura allait être sienne.Il s'en était fallut de peu, elle avait l'air aux anges. Il aimait quand elle souriait. Mais leur séparation d'hier était des plus cruelle. Yuki avait tout gâché et il ne le lui pardonnerait jamais son affront.
Combien de fois avait-il rêvé de la rose et de lui, réconciliés, amis ou peut-être plus. Il se souvenait de sa séparation d'avec elle, lorsqu'ils étaient des enfants.
Flashback.
Sasuke Uchiwa avait mal.
Dans les rues des quartiers riches de la ville de Konoha, il errait sans but précis mais marchait quand même vers sa demeure.
Les gens de son âge, accompagnés de leurs bonnes, leurs soeurs ou amies étaient en pleine balade.Ils riaient Et lui était triste.
Pourquoi il a fallut que Sakura soit orpheline ? Pourquoi a-t-il fallu qu'ils soient condamnés à ne plus se voir ?Il éternua. Une première et une deuxième fois. Puis une troisième et ensuite plusieurs fois.
Il toussa. Une première et une deuxième fois. Puis une troisième et ensuite une vingtaine de fois.
Il n'allait pas bien.
La lavande était sa pire ennemie : Il en était allergique.
Sasuke ne pouvait plus avancer : Il s'était assis sur un banc en bois durable aux bordures en fer de la place.Il mit correctement son manteau et s'endormit là. Sur la place.
Pendant ce temps, chez Monsieur Fugaku Uchiwa, le majordome annonçait l'arrivée d'une des voitures de la famille Grumfield, les cousins des enfants Uchiwa et leurs parents. La soeur de Monsieur Fugaku avait épousé, lors de ses années universitaires auxquelles elle avait mis un terme, Monsieur Louis Donald Grumfield, un grand homme de race blanche, beau parleur, blond Et de grande taille, stéréotype parfait des dandy du moment.
Il y avait un goûter organisé par Madame Uchiwa pour l'entrée de Sasuke dans une école internationale primaire Américaine de la place et il était hors de questions de ne pas fêter celà.
Et pourtant ; point de Sasuke. Les bonnes retournerent tout le domaine, à la recherche du jeune maître.
Il n'était tout bonnement pas là et les patrons commençaient à s'inquiéter.
La maîtresse de maison avait ...Une voix sortit Sasuke brusquement de sa rêverie. C'était son meilleur ami, Naruto Uzumaki. Il était en compagnie d'une jeune dame de la même envergure que la rose, mais avec moins de charisme. Elle s'appelait Hinata et ellle avait les cheveux bruns aux reflets violacés et les yeux d'une couleur un peu particulière comme ceux de son collègue, M. Neji Hyûga.
__ Eh Sasuke ! Que fais tu à rêvasser tout seul sur ton canapé ?
VOUS LISEZ
Đēstīny [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ]
FanfictionNous sommes au Japon, Mai 1925. L'Orphelinat de Mademoiselle Steinfield, Jeune ressortissante britannique venait de fermer et pour cause, le manque de moyens. Par conséquent, Moi, Sakura Haruno, me retrouvait encore une fois à la rue, avec mes comp...