Depuis deux mois déjà, tout le monde en parlait. Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno allaient se marier ! Pour d'autres, c'étaiy la réjouissance totale et pour les uns, une véritable mauvaise nouvelle, car ni Sasuke ni Sakura n'étaient encore prenables.
Tout les doutes furent balayés lorsque, lors de la parution du journal spécial St Valentin, la publication d'un article consacré à leur rencontre, leur histoire, leur amour avait publié une photo de la carte d'invitation avec pour légende :
" Vous êtes tous invités "
Ce mariage allait être suivi par plusieurs milliers de personnes sur la télévision nationale. Sasuke ne faisait-il donc jamais les choses à moitié ? Non, pas pour Sakura.Printemps, un Samedi.
__ " Que tu es belle ! ~ Fait Hinata en terminant le maquillage de son amie. Il ne manque qu'un petit détail. Elle alla chercher le voile et vint le poser sur la tête de la rose.
__ " Merci Hinata. ~ Dit Sakura.
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, et ça, Sakura l'avait bien compris. Elle avait dû se réveiller tôt pour se préparer et elle avait dû laisser sa petite chérie de fille avec sa baby-sitter en compagnie du fils de Hinata. Sakura avait finalement accouché un trente et un mars et un an plus tard la voilà chez son amie Hinata en compagnie d'une esthéticienne de renom.
__ " Hina ? Tu penses que les invitations sont à la hauteur ? ~ Fait Sakura.
__ " Ne t'inquiètes pas, c'est parfait ! C'est quand même Ino qui les a fait ! ~ Dit Hinata en souriant.
__ " Oh, oui c'est vrai.
7h30
Sakura venait de finir. Elle était resplendissante, belle, charmante, ravissante et elle savait qu'elle plairait à Sasuke car il l'aimait comme elle était, et pas besoin d'artifices.
Pour les besoins du mariage qu'ils ont choisi, un mariage national et filmé, Sakura avait dû poser pour une tonne de magasine de mode ou de mariage.Avant de se rendre à l'hôtel à dix heures, Sakura avait encore deux séances à faire. Elle était épuisée avant l'heure mais qu'importait, avec autant de photos ils pourraient avoir un photobook de mariage ! Et entre nous, les photos étaient magnifiques !
VOUS LISEZ
Đēstīny [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ]
Hayran KurguNous sommes au Japon, Mai 1925. L'Orphelinat de Mademoiselle Steinfield, Jeune ressortissante britannique venait de fermer et pour cause, le manque de moyens. Par conséquent, Moi, Sakura Haruno, me retrouvait encore une fois à la rue, avec mes comp...