💍👶🏻🍃 . 33. 💍👶🏻🍃

1.9K 97 75
                                    

Bon bah les filles.
C'était vraiment sympa d'écrire ce livre surtout pour mes fidèles lectrices whimsyy09 hima_sunflo buenos_12 Chloe_sasu mimi_3838 et toutes les autres, mais j'ai le malheur de vous annoncer que ceci est le dernier chapitre de Dēstīny. Bien sûr je vais faire un épilogue, ne vous inquiétez surtout pas.

✨🌸 Merci les filles ✨🌸

~*~*~*~
__" les résultats sont formels. Le père de cet enfant est bien Sasuke Uchiwa. ~ Avait-elle finalement lâché.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. J'étais apaisée, alors que Sasuke s'était tourné vers moi et m'avait embrassé.

__ " Mais, Sasori m'avait violée, je ne comprends pas...

__ " Il a sans doute utiliser un préservatif. Il ne voulait quand même pas s'encombrer d'un gamin alors qu'il coulerait des jours heureux en prison. ~ Fit Tsunade en riant. Et vous êtes enceinte de cinq mois. Soyons réaliste.

__ " Merci beaucoup, Madame Senju.

Ensuite, pour fêter ça, Sasuke et moi avions décidé de convier nos amis à un dîner que nous avons organiser. Oui, Car j'habitais avec Sasuke. Je voulais faire la paix avec tout le monde alors j'avais invité mon père, Madara Uchiwa. Je ne l'avais pas revu depuis belle lurette !

J'avais appelé Hinata et lui avais annoncé la bonne nouvelle. Elle avait hurlé de joie ! Tout était bien qui finissait bien, Sasuke et moi avions enfin trouvé la paix.

Le jour J,
~.Vingt-heures.~

Sakura finissait d'enfiler sa robe en dentelle noire. Celle-ci sublimait parfaitement ses courbes et son ventre à peine rond. Elle resplendissait.

__ " J'ai l'air belle... ~ Elle passa une main sur son cou effleurant du bout des doigts la seule cicatrice qui lui restait. C'était une petite entaille : on ne la voyait même pas.

__ " Tu es belle. ~ Fit une voix qu'elle reconnaîtrai entre milles. Elle se retourna et vit son fiancé, dans un smoking noir. Il lui prit la main et l'embrassa. Il ne manque qu'un seul petit détail...

__ " Ah bon ? Lequel ?
Il s'approcha de la coiffeuse et saisit une chaîne en argent avec un pendentif en forme de goutte d'eau.
Sakura ayant compris, souleva ses cheveux et les passa sur son épaule droite alors que Sasuke lui mettait le collier.

__ " Là, tu es ravissante.

Elle lui sourit et ils sortirent de la chambre qu'ils partageaient, mains dans les mains.

~. Vingt et une heure ~.

Sasuke et Sakura avaient conviés leurs invités dans un château de la côte Est de Tokyo. C'était un endroit divinement sympathique et charmant.

Naruto et Hinata avaient été les premiers à venir, suivis de Tenten et de son mari, Neji Hyuga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Naruto et Hinata avaient été les premiers à venir, suivis de Tenten et de son mari, Neji Hyuga. Tout les autres avaient suivis et Madara ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez, ce qui enlevait une épine du pied de Sakura. Elle ne savait pas comment réagir si jamais il était venu !

Installés dans la grande salle à manger du château, les invités de nos protagonistes s'impatientaient, tellement ils voulaient partager le bonheur de leurs amis.

Lorsque Sasuke et Sakura entrèrent enfin, ce fut un torrent de cris de joie qui les accueillit alors qu'ils avaient fait le tour des invités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Sasuke et Sakura entrèrent enfin, ce fut un torrent de cris de joie qui les accueillit alors qu'ils avaient fait le tour des invités.

Ils avaient dîner dans la quiétude, alors que Sakura et Sasuke avaient quelque chose à leur dire. Sasuke saisit un couvert et sa coupe de vin blanc. Il donna quelque petits coups légers sur le verre .

__ " Votre attention s'il vous plaît ! ~ Dit Sasuke. Ils se turent et le regardèrent alors que Naruto lui jetait un regard étonné. Pourquoi il l'avait interrompu alors qu'il savourait un délicieux plat de Ramen gastronomique ? Sakura ?

Elle se leva en souriant avant de venir rejoindre Sasuke.

__ " En fait, nous avons quelque chose à vous dire. ~ Fait Sakura. On leur dit ? ~ Fit-elle à l'intention de Sasuke.

Il répondit par l'affirmative.

__ " Sakura et moi allons bientôt nous marier.

Des applaudissements fusèrent, alors que chacun des amis du couple Uchiwa venait les féliciter.

__ " Saku, je suis tellement contente pour toi ! | Dit Hinata.

__ " Merci Hina. | Elle prit son amie dans ses bras.

__ " Félicitations, ma fille. ~ Fit une voix provenant de la porte d'entrée.

Tout le monde se tourna vers cette voix que Sakura ne connaissait que trop bien. Sakura jeta un regard inquiet à Sasuke. Celui-ci haussa les épaules alors qu'elle avait décidé de ne pas jouer à l'hypocrite. Elle avait décidé de lui pardonner car sans lui, sans son père elle n'aurait sans doute jamais pu retrouver Sasuke.

Elle courut dans ses bras et lui fit un câlin. Il fut surpris mais resserra son étreinte sur sa fille. Elle lui avait tellement manqué, Il était tellement content d'avoir pu enterrer la hache de guerre !

__ " Merci. ~ Elle lui sourit même si elle était toujours en colère contre lui. Papa.

La soirée avait continué, Ils avaient mangé, bu, ils s'étaient amusés.

Maintenant que la vie leur souriait, ils n'allaient pas se priver.

Sasuke et Sakura s'étaient mis à l'écart, sur le balcon du château.

__ " On y est enfin arrivé. ~ Dit Sasuke en soupirant.

__ " Enfin...

__ " Je t'aime. ~ Sasuke s'était placé derrière Sakura et l'avait encerclé de ses bras.

__ " Moi ou la petite orpheline paumée que j'étais ? ~ Fit Sakura en plaisantant.

__ " Tais-toi, veux tu. ~ Sasuke eut un petit rictus.
Elle rigola.

__ " Je t'aime. Tout simplement.

Il l'embrassa.

Đēstīny           [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant