Sakura se reveilla en douceur.
Elle leva la tête de l'oreiller sur lequel elle s'était endormie, hier.La rose, a sa grande indignation, se rendit compte qu'elle n'était pas dans sa chambre et sur le coup elle paniqua. Elle s'examina sous toutes les coutures et fut soulager de constater qu'elle n'avait pas fait de "bêtises" et fut heureuse et soulagée de constater que, apparemment, il n'en était rien. La jeune femme voulut se lever mais un bras la saisit par la taille, c'était bien évidemment Sasuke, qui l'attira à lui, les yeux toujours clos.
__ J'ai trop attendu ce moment pour que tu m'en prives. ~ Dit Sasuke.
Sakura sourit. Elle avait presqu' oublié sa "nouvelle relation" avec le beau brun.La rose prit place aux côtés de Sasuke et voulut s'endormir lorsque le souvenir de Hashirama, attendant chez elle son "retour" était finalement parti, certainement déçu.
__ Hashirama ! ~ Dit Sakura, se relevant brutalement prête à se glisser hors du lit.
__ N'y pense même pas. ~ Dit le jeune homme en la retenant par le bras.Sakura n'en croyait pas ses oreilles.
__ Qu'est ce que tu racontes ?__ Je ne veux plus te voir avec lui. ~ Dit Sasuke, gravement.
__ C'est pas bientôt fini ? Je vais juste le voir pour lui présenter mes excuses pour mon manque de distinction, hier.__ C'est ça, et m'avouer ouvertement qu'il voulait te faire la cour, c'était courtois, peut-être ? ~ Vociféra le brun en, finalement, se redressant sur le lit.
La jeune femme soupira, résignée. Elle lui enverrais un fax, comme ça, Sasuke n'en saurait rien.
__ Laisse moi au moins rentrer chez moi. ~ Dit-elle sur un ton suppliant.
__ Où ça ? Tu es déjà chez toi. ~ Répondit Sasuke, moqueur.
Sakura rougit. Elle se coucha aux côtés de Sasuke qui s'était rendormi et admira la décoration de la chambre de Sasuke, c'était chic et moderne**.
Elle entreprit de se rendormir elle aussi, après tout, il n'était que six heures.
☄
Temari avait tout de suite accepté.
Il était sept heures Et elle ne faisait que penser au rendez-vous que Monsieur Shikamaru Nara lui avait donné, pour huit heures du soir, au restaurant américain "Prescott Industries". Elle en avait déjà entendu parler et lorsqu'elle en avait parlé à Maya, la petite amie de son petit frère, celle-ci lui avait dit qu'il était encore plus prestigieux que ce que l'on avait l'habitude d'entendre.
VOUS LISEZ
Đēstīny [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ]
FanfictieNous sommes au Japon, Mai 1925. L'Orphelinat de Mademoiselle Steinfield, Jeune ressortissante britannique venait de fermer et pour cause, le manque de moyens. Par conséquent, Moi, Sakura Haruno, me retrouvait encore une fois à la rue, avec mes comp...