💔 ... " 14 ..." 💔

2.6K 126 88
                                    

Pov Sasuke :

C'était Mercredi.

Je partais de chez moi, en direction du bureau après que Sakura soit partie avec Mademoiselle Grumfield et que Naruto et sa fiancée ne vienne me rendre "visite".

J'étais en quelques sortes heureux.
Oui.

Heureux de notre rapprochement bien que contrarié d'avoir été dérangés par l'autre. Mais, on n'en était débarrassés.

Finalement, cette soirée m'avait permis de déceler sa jalousie et quand nous étions tout les deux sur le balcon de l'appartement et que nous avions failli nous embrasser , j'avais pû voir qu'elle en avait aussi envie.

À bord de ma Chevrolet, je souriai en conduisant, me disant que je n'abandonnerai pas et que je ferai tout pour la reconquérir.
Mais, les mauvais choix du passé et le destin nous avaient longtemps séparés. Il était donc temps que nous soyons ensemble, c'était impératif.

Cette fois-ci, je ne laisserai rien ni personne en travers de notre chemin.
L'entreprise pointait le bout de son nez.

J'étais arrivé.

Descendu de mon véhicule, je franchis les portes vitrées de l'entreprise, gravant les marches du petit escalier marbré. Je saluai le portier qui me prit mon manteau et me dirigeai vers l'ascenseur, mon bureau etant au dernier étage avec celui de Sakura.

Je me dirigeai dans mon bureau quand je la vis, assise dans le sien en pleine lecture d'un dossier.
Je m'arrête quelques minutes pour l'admirer : Jouant avec ses mèches roses, croisant les jambes, elle était tellement belle...

J'avalai ma salive nerveusement. Il fallait absolument que je trouve un moyen pour briser la glace qui s'était de nouveau installé entre nous.

Lorsque je revins à moi, ma secrétaire personnelle était devant moi. En rougissant et d'un regard passionné ( écoeurant ), comme d'habitude, elle me dit :

__ Monsieur Uchiwa, vous avez des lettres par rapport aux rendements de l'entreprise. Je me suis permise de vous laisser une note explicative sur votre bureau !

__ Bien. Merci. ~ Lui fis-je en levant les yeux au ciel.


Je n'en pouvais plus.
Dès qu'elle me parlait, elle rougissait et ses yeux brillaient. J'en avais marre de ce genre de réaction car ce n'était pas seulement avec elle, mais avec toute les femmes de l'entreprise sauf une, ce qui me rassurait, Sakura. Ce n'était qu'elle qui m'intéressait.

Je penetrai mon bureau. J'essayais de me concentrer pour ne plus penser à Sakura et j'ouvrais certains dossiers, d'autant plus que j'avais une réunion importante à la fin de la semaine.

Un détail me choqua. Un chiffre qui ne correspondait pas du tout à mes chiffres d'affaires. C'est pour cela que, indécis d'abord, je pris ensuite la route du bureau de celle qui occupait mes pensées depuis des années, qui se trouvait juste aux côtés du mien. Je me devais de lui demander des explications.

Je frappai à la porte et après avoir attendu son approbation, j'entrai dans la petite pièce en lui faisant un sourire en coin. Rapidement, elle baissa la tête et me dis en se replongeant dans ses dossiers :

Đēstīny           [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant