☄...: 9 ...: ☄

2.8K 152 55
                                    

Dès lors que j'eus essayé de lui dire la vérité, le viel jukebox de la salle VIP se mit à jouer une musique d'ambiance romantique. Sakura s'assit en soupirant puis, se mit à fredonner la chanson.


( Nda : J'adore trop cette chanson, mais alorsvraiment trop . )

Je la rejoins à mon tour, puis une dame nous apporta enfin le menu. Sakura prit une entrée classique avec de l'eau. J'admirais sa simplicité si élégante. Les filles avec qui j'étais sorti avant étaient vraiment très très matérialistes et dépensières surtout.

J'avais quelque chose à lui dire et j'avais entamé le chemin. Continuer ? Ce serait le mieux à faire.

《Je disais que ...
《Laisse moi finir de manger, je n'ai pas envie de vomir.

Je la regardais avec tristesse, elle avait changé. Beaucoup changé. Je me mis à manger moi aussi.

Quelques minutes plus tard...

Pardon. ~ Dis-je.
《Pardon ?

Je souris.

《Tu es sans doute dans le flou, du pourquoi je suis parti et du pourquoi je t'ai traitée de so... soui...

《Souillon.
《Oui.

《Et donc ? C'est du passé on est juste associés maintenant.

《Non, je ne veux pas que tu pense que je suis le méchant du film, je ...

《Si tu ne l'es pas qui l'est ? N'est ce pas toi qui es parti pour une fille ? ~ Questionna Sakura.

《À cause de mes parents. Je suis parti pour sauver l'honneur des Uchiha. Notre concurrente en ce temps là, était l'entreprise de la famille Kûdo, nous ne pouvions pas nous permettre de...

《Donc ... Si je comprends bien, tu avais quelque chose que tu devais impérativement accomplir mais tu n'as pas été fichu de m'en parler quand nous étions amis ? ~ Dit Sakura, revenant à la charge.

《Non, je ne pouvais pas en parler même aux personnes les plus proches de moi...

Sakura rougit. Elle ne savait pas qu'elle était importante aux yeux de Sasuke, Elle pensait qu'elle n'était que la souillon de service, juste là pour amuser la galerie.

《Le cadet de la famille, du même âge que moi partait pour de grandes études en Russie et je devais faire de même, c'est-à-dire, lui emboîter le pas et aller étudier dans un autre pays moi aussi. J'avais peur de nouer une relation avec toi, j'avais peur de ne pas pouvoir assurer. ~ Termina Sasuke.

Sakura ne savait que dire. Elle était sûre à cent pour cent que Sasuke était parti juste parce qu'il ne pouvait supporter de traîner avec une souillon, une personne qui n'appartenait pas à la haute société. Mais la vérité était tout autre, bien au-delà de leurs vieilles âmes d'enfants, la raison avait des fins financiers et économiques pour faire prospérer les affaires de l'entreprise des Uchiha. Ce n'était pas la faute de Sasuke.

Đēstīny           [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant