☾ ...: 7 ...: ☾

3K 164 82
                                    

Je suis sortie du lit avec un petit mal de crâne passager.

Mon père était parti plus tôt, pour cause d'une réunion importante, ce qui me rappela que moi aussi, j'avais une réunion avec Sasuke et ses collaborateurs.

Je m'habille encore une fois avec classe et décence, un tailleur blanc, tenue normale. J'avais mis des talons hauts, et avait un sac blanc de maison de haute couture et je m'étais décidée de me laisser les cheveux détachés, tombant en cascade dans le creux de mes reins.

J'avais pris la voiture, conduite par mon chauffeur, illico presto à l'entreprise. Dandinant sur mes talons au début, je pris vite mes marques sur le sol glissant de l'entreprise, plus usé par une propreté remarquable que par de la poussière et du sable.

J'étais enfin dans mon bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais enfin dans mon bureau. Il était équipé des derniers gadgets à la pointe de la technologie, je remercie mon père, et je bénéficiais d'une baie vitrée avec vue sur la capitale en effervescence.

Il y avait plusieurs courriels sur mon bureau, de nouveaux dossiers à signer et une paperasse à remplir pour les formulaires de postulat pour les jeunes qui désiraient travailler avec les Uchiha. La main d'oeuvre faisait un peu défaut ce mois-ci. Je me voyais donc coltinée  avec un travail qui n'était pas le mien. Je soupirai avant de me lever et de m'étirer.

Le travail avait bien commencé...

○◇○◇○

Je venais à peine d'arriver au bureau et déjà j'avais envie de la revoir.

Les conseils de Naruto, se répétaient en boucle dans ma tête, mais comment l'aborder si elle ne veut même pas parler de notre vie privée, et que le seul contact que je partage avec elle est purement et simplement professionnel ? Est ce que j'avais le courage de lui parler ?

Je m'avance dans mon bureau, où je me prend un café et le prépare à aller en salle de réunion, rejoindre mes collaborateurs et par dessus tout celle que je veux revoir, Sakura.

Je pénètre la salle de réunion. Sakura était déjà en place et par malheur il fallait que les autres soient en retard. Elle ne me jeta aucun regard : Elle lisait un livre et était très concentrée.

Elle était détendue alors que nous avions une réunion de résolution de  problème.

Puis soudain, elle me dit :

《Bonjour Monsieur Uchiha. La logique aurait voulu que vous me saluez en premier vu que vous m'aviez trouvée assise ici mais bon, le savoir-vivre ayant disparu...

《Je suis désolé, Bonjour Mademoiselle Haruno. ~ Dis-je en me grattant l'arrière de la tête.

《J'espère que vous avez fait un bon choix des participants, c'est crucial. ~ Dit-elle sans lever la tête de son livre.

Đēstīny           [ 𝒯𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒́𝑒 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant