Clarke était réveillée depuis une dizaine de minutes déjà. Allongée contre Lexa à la droite de celle-ci, elle observait son visage paisible. Elle porta son bras qui entourait plus tôt la taille de Lexa à la chevelure de celle-ci, glissant doucement ses doigts sur les mèches.
Quelques heures plus tôt, Clarke avait découvert un tout autre aspect de la réalité. Plus d'horreur. Plus de terreur. Juste les lèvres de Lexa sur elle. Elle ne lui avait rien dit, mais lui était reconnaissante de ne pas avoir été jusqu'au bout, encore trop loin pour elle.
Lexa avait réussi à lui faire redécouvrir son corps sans lui faire mal, sans réveiller son angoisse. Et ç'avait été merveilleux. Clarke sentait encore sur elle les brûlures des baisers de Lexa. Mais c'était un feu enivrant dont elle ne demandait qu'à se laisser consumer.
Alors elle avait inversé les rôles et, Lexa n'ayant pas de limite, s'était entièrement approprié son corps.
Elle fit glisser son index le long de la mâchoire de Lexa en partant de l'oreille. Lexa frémit et fronça les sourcils. Clarke sourit en la regardant ouvrir doucement les yeux. Elle vint déposer un baiser sur sa joue, restant un peu plus longtemps pour être sûre de bien capter la sensation que la peau de Lexa contre ses lèvres lui procurait. Quand elle releva la tête, elle croisa le regard ensommeillé de Lexa et lui accorda un sourire.
Lexa essaya de retenir son sourire car Clarke l'avait réveillée mais ne put s'empêcher de répondre au sourire de la belle jeune femme contre elle.
- Bien dormi ? chuchota Clarke en glissant à nouveau sa main dans les cheveux bruns.
- Comme si je pouvais répondre non, répondit Lexa juste avant de tourner la tête pour attraper son portable et consulter l'heure. Il faudrait peut-être qu'on prenne la route pour être rentrées d'ici le début d'après-midi.
- Ou alors, murmura sa compagne en se glissant sur elle, on pourrait rester encore un peu.
Lexa avait conscience du sourire idiot sur son visage, mais avoir une fille nue, sexy et terriblement craquante sur elle ne l'aidait pas à garder la raison. Encore moins quand il s'agissait de Clarke.
- C'est comme ça que tu me manipules ?
Clarke éclata de rire, ses joues prenant peu à peu une teinte rouge vive, et glissa sa tête dans le cou de Lexa. Elle se laissa de nouveau envahir par son odeur et déposa sans réfléchir ses lèvres sur la peau battue par le sang qui pulsait à une vitesse folle.
Lexa se pinça les lèvres. Clarke pouvait sentir le sein gauche de Lexa battre contre sa poitrine, preuve que le cœur de celle-ci répondait à son offensive.
Lexa finit par fermer les yeux, se laissant porter par ses émotions.
Un peu plus tard, Lexa sortait de la douche. Habillée, elle se posta devant le miroir et rassembla tous ses cheveux pour mieux les essuyer. D'abord perdue dans ses pensées, une chose attira son attention et la ramena à la réalité. Dans son cou dégagé de tout cheveu, une marque rouge qui tournait lentement au violet.
Clarke avait laissé son empreinte. Lexa soupira. Elle comprenait pourquoi Clarke avait insisté pour aller se laver en première « toute seule », car elle allait « de mieux en mieux ».
Lexa sortit de la salle de bain comme si elle n'avait rien remarqué. Clarke était assise, adossée contre la tête de lit.
Elle alla s'asseoir à côté d'elle et l'observa, un air concerné au visage. Clarke tourna la tête à son tour, fixant son regard dans celui de Lexa. Elle vit l'inquiétude dans les yeux verts.
- Je vais bien, ne t'en fais pas, lui assura-t-elle.
Lexa lui accorda un faible sourire et porta une main au visage de la jeune femme. Elle caressa sa joue du pouce et, quand Clarke ferma les yeux sous la caresse, elle l'attira à elle et la renversa sur le lit, désormais au-dessus d'elle.
VOUS LISEZ
De tous les maux
FanfictionIl peut en arriver des choses terribles en si peu de temps. Pour Clarke, tout a basculé quand son père a été incarcéré pour meurtre. Elle essaie d'oublier, mais cela devient de plus en plus difficile alors qu'elle est placée chez la famille touchée...