Chapitre 15

1.8K 87 44
                                    

Clarke dévisagea l'endroit avec perplexité.

- Tu étais sérieuse...

Lexa lui prit la main, l'attira sur le tatami et s'arrêta dans un coin libre.

- Il faut que tu apprennes à te défendre.

Clarke sourit. Elle était tout de même sceptique. Elle n'était pas très douée en sport, et son coma n'avait rien arrangé. Alors apprendre à se battre ?

- Je t'ai laissé une semaine pour reprendre les cours tranquillement, mais il est hors de question que je te laisse seule au lycée sans un minimum de technique de self-defense.

- Je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne –

Elle n'eut pas le temps de répondre, Lexa l'avait attrapée et mise au sol en un quart de seconde. La brune avait tout maîtrisé : ses mouvements, la chute de Clarke. Celle-ci aimerait réellement être capable de faire la même chose, mais il était peu probable qu'elle se débrouille aussi bien un jour.

- Allez, debout, rit Lexa.

- Pour que tu m'envoies encore au sol ?

- Défends-toi et tu n'y retourneras pas.

Clarke soupira et se leva, mais Lexa la saisit à nouveau et la déséquilibra pour l'immobiliser au sol. Clarke put lire l'amusement de Lexa sur les lèvres de cette dernière. Cela n'amusait pas Clarke, mais il fallait dire qu'avoir Lexa sur elle l'aidait à apprécier le moment.

- On pourrait faire autre chose que se battre, murmura Clarke avec un regard plein d'insinuations.

- Aucune chance, rit Lexa en les relevant toutes les deux.

Elle lui montra la prise la plus simple possible pour faire tomber son opposant. Il fallut pourtant une heure à Clarke pour réaliser le mouvement correctement.

- Tu vois, tu y arrives, la félicita Lexa.

Clarke souffla, allongée sur le dos à la droite de Lexa. Elle était épuisée. Lexa dut le remarquer car elle tendit sa main à Clarke et proposa :

- Allons manger quelque chose avant de rentrer à la maison.

A la maison. Elles avaient emménagé dans leur nouvel appartement juste avant le début des cours. Clarke n'aurait jamais imaginé vivre avec sa petite-amie avant la fin du lycée, tout comme elle n'aurait jamais imaginé être mariée. Comme quoi il n'y avait pas que des mauvaises choses dans cette histoire. Clarke sourit et saisit la main qui lui était tendue.

A peine rentrées à l'appartement, chez elles, Lexa saisit Clarke par la taille et l'embrassa doucement. Clarke se détacha, un petit sourire aux lèvres, et déclara :

- Aucune chance, elle envoya à sa compagne un clin d'œil et alla s'enfermer dans la salle de bain en riant.

Lexa, encore dans l'entrée, se mordit la lèvre. Cette fille n'est pas croyable, se dit-elle avec un sourire en pensant à la petite vengeance de Clarke.

Lexa préparait des affaires propres pour aller prendre sa douche une fois Clarke sortie. Elle était plongée dans ses pensées et ne fit pas attention à Clarke qui se glissa derrière elle et la renversa sur le lit avec la prise fraîchement apprise.

Lexa, plaquée dos au lit, aperçut la tenue de sa compagne allongée sur elle. Clarke était en sous-vêtements. Pourquoi s'embêter à s'habiller si c'était pour se déshabiller ensuite ? Damnez-moi, pensa Lexa alors que Clarke commençait à embrasser son cou.

- Il faut bien que cette prise me serve à quelque chose, murmura la jeune femme avec malice.

Lexa se mordit la lèvre en sentant le bout de la langue de Clarke glisser un court instant sur son cou alors que les lèvres de celle-ci capturaient à nouveau sa peau.

De tous les mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant