Chapitre 20

1.8K 76 42
                                    

Au volant de la voiture d'Aden, Lexa refusait toujours de donner à Clarke le nom de leur destination.

- Je ne cracherai pas le morceau, Clarke. Harcèle Aden, faut bien que sa présence serve à quelque chose.

- Hey ! s'exclama ce dernier. C'est ma voiture déjà, puis c'est l'anniversaire de ma sœur, je veux être là !

Lexa soupira et désigna Olivia d'un mouvement de tête.

- Et elle, pourquoi elle est là ?

Olivia parut vexée. Clarke, un petit sourire aux lèvres face au comportement fort sympathique de Lexa, la rassura :

- Ne le prends pas personnellement. J'ai pas eu le temps de m'occuper d'elle hier soir tu vois, alors forcément elle est grognon.

Aden et Olivia retinrent un rire. Lexa rougissait, terriblement gênée par les propos de sa compagne.

- Clarke, je t'aime, mais je vais te tuer, répliqua-t-elle.

La menacée sourit. Lexa pouvait passer d'un caractère attentionné à un côté grognon. Dans les deux cas, Clarke l'adorait. Si elle le pouvait, elle ferait arrêter la voiture et embrasserait Lexa.

- Sinon on va où ? retenta Clarke, un visage innocent tourné vers Lexa.

- Bien tenté, mais tu verras par toi-même, répondit calmement cette dernière.

Clarke soupira. Elle n'aimait pas être tenue dans le secret. Elle se tourna vers Aden, installé à l'arrière avec Olivia. Elle le supplia du regard et il craqua presque :

- Ce n'est pas un endroit que tu connais, c'est tout ce que je peux dire. Lexa m'a fait promettre de garder la surprise intacte.

- Ne me dis pas que tu as peur d'elle ?

Aden regarda en direction de la conductrice et reçut un regard noir de celle-ci par le rétroviseur. Il sourit maladroitement et porta une main derrière sa tête, fouillant ses cheveux avec hésitation.

- Bah... c'est qu'elle est violente quand même...

Clarke sourit et dévisagea Lexa dont le visage ne s'était pas adouci. Son regard s'emplit de malice et elle se pencha en avant, posant sa main sur la cuisse de la jeune femme au sale caractère.

- Elle peut être très douce quand elle le veut, vous savez.

Elle fit remonter sa main le long de sa cuisse, ce qui provoqua une vive réaction chez Lexa.

- Clarke, je conduis !

Cette dernière décida de jouer un peu plus avec l'effet qu'elle provoquait chez sa petite-amie et laissa glisser sa main dans l'entrejambe de celle-ci.

Lexa, dont le visage tanné avait tourné au rouge vif, arrêta la voiture après s'être décalée sur la borne d'arrêt d'urgence. Elle se détacha et ouvrit la portière.

- Aden, prends le volant.

Elle le vira de la voiture, ne lui laissant pas le choix, et s'installa à la précédente place du jeune homme, terriblement gênée. Olivia et Clarke échangèrent aussi de place. Aden redémarra la voiture et ils reprirent la route.

Clarke s'assit à côté de Lexa.

- Tu as eu peur ? demanda cette première, concernée.

- Oh mais tu sais, maintenant que je ne suis plus au volant, tu peux me faire tout ce que tu veux, plaisanta maladroitement Lexa qui venait de reprendre un peu de sa contenance.

Clarke nota tout de même la gêne de Lexa. Elle lui prit la main et en caressa le haut de son pouce. Elle déposa un baiser sur sa joue et posa sa tête sur l'épaule crispée de la jeune femme.

De tous les mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant