Les échos de dizaines de voix résonnaient autour du petit groupe. Ils venaient tous d'enfiler leur plastron et tenaient leur pistolet entre leurs mains.
- Bon, les équipes sont faites, qu'est-ce qu'on attend ? railla Raven.
Comme au bowling, ils avaient formé deux équipes de cinq. Mais cette fois, aucun signe de Finn. Même Raven ne lui avait pas pardonné son comportement. Cette dernière avait choisi de rejoindre l'équipe de Lexa, qui avait maintenu la main de Clarke dans la sienne tout le long de la constitution des équipes pour être sûre d'avoir la jeune femme dans la sienne. A leurs côtés se trouvaient Nyko et Harper.
Lincoln avait voulu rejoindre l'équipe d'Octavia avec qui il était officiellement en couple. Raven, quant à elle, n'avait pas fait son choix sans arrière-pensée. Dans l'équipe adverse, une certaine personne la défiait du regard.
- Tu as bien hâte de jouer pour quelqu'un qui s'apprête à perdre, la titilla Anya qui arborait un grand sourire au visage.
A la vue de l'infirmière, Clarke et Lexa avaient été bien étonnées. Elles s'étaient toutes les deux tournées vers Raven et Clarke lui avait demandé :
- D'abord tu as son numéro et maintenant tu l'invites à sortir ?
Ce à quoi Raven avait répondu, un petit sourire en coin :
- On n'a pas tant de différence d'âge. Puis d'abord, elle est super cool quand elle n'est pas hyper agaçante.
Clarke avait ri face à l'attitude de son amie. Raven pouvait se montrer assez forte et n'hésitait pas à afficher sa supériorité de façon autoritaire. Elle avait été d'une grande aide pour Clarke quelques mois auparavant, lorsque la jeune femme avait découvert sa grossesse. Raven n'avait pas froid aux yeux, pourtant elle parvenait difficilement à tenir tête à la jeune infirmière.
- L'amour n'a pas d'âge, non ? avait murmuré Clarke à l'oreille de Lexa.
Raven avait entendu et lui aurait envoyé son poing dans l'épaule si elle ne doutait pas de la réaction que pourrait avoir Clarke à ce contact. Quand Lexa taquinait cette dernière, cela finissait toujours bien. Quelque chose d'incroyable se passait entre les deux, et Raven espérait secrètement partager la même chose avec quelqu'un un jour. Pour l'instant, elle ne se faisait pas de fausses idées, mais elle devait bien admettre qu'Anya lui faisait ressentir des choses nouvelles qu'elle se languissait de découvrir.
- Allez, on y va !
Les deux équipes se présentèrent à leur point de départ et chacun se faufila rapidement dans les couloirs sombres.
Le jeu démarra. Tout le monde était séparé des autres, sauf deux. Plus elle s'était approchée de la salle obscure, plus Clarke avait serré la main de Lexa. Elle ne pouvait pas rester seule dans un environnement sombre avec des gens pouvant surgir à n'importe quel moment. Même si elle ne risquait rien ici, son esprit aimait lui jouer des tours.
Lexa lui avait accordé un regard rassurant et avait caressé le dos de la main pâle de son pouce. Elle ne comptait pas la laisser seule là-dedans.
La partie allait bon train. Octavia et Lincoln se comportaient comme des guerriers et surgissaient de nulle part pour s'attaquer à leurs adversaires. Ils étaient furtifs et impitoyables et avaient touché tout le monde. Sauf deux.
Encore une fois, Clarke et Lexa ne suivaient pas le même chemin que les autres. Elles n'avaient pas beaucoup bougé depuis le début du jeu et s'étaient cachées à chaque approche d'un joueur pour mieux le coincer ensuite. Elles étaient arrivées dans une partie du labyrinthe assez calme et Clarke avait arrêté Lexa pour la plaquer doucement contre le mur et l'embrasser furtivement.
VOUS LISEZ
De tous les maux
FanfictionIl peut en arriver des choses terribles en si peu de temps. Pour Clarke, tout a basculé quand son père a été incarcéré pour meurtre. Elle essaie d'oublier, mais cela devient de plus en plus difficile alors qu'elle est placée chez la famille touchée...