5~ Celle qui manquait de délicatesse

626 61 2
                                    


(PDV CHARLOTTE)

Grâce à l'avance sur ma paye que m'a donné Teddy, j'ai directement pu réserver mon billet d'avion en rentrant. Japon, prépare-toi à me voir bientôt débarquer !

Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, mais je suis prête à tout pour voir mes rêves se réaliser. Et sans le savoir, Teddy Guinot m'offre la plus belle opportunité de ma vie.


Vers 15h, je pars de chez moi en vitesse pour aller faire les courses. Avant que je quitte sa villa ce matin, Teddy m'a donné un peu de liquide pour acheter ce qu'il faut pour que je lui fasse à manger ce soir.

J'espère qu'il aime manger épicé ! Je vais lui faire mon fameux chili ! Toute ma famille est en joie quand je leur fais ce plat.

J'espère grâce à ça continuer de le voir sourire. Car depuis que je l'ai rencontré hier, je peux déjà dire que je n'ai jamais autant apprécié le sourire de quelqu'un. En même temps... il est tellement canon !

*

C'est vers 18h, que j'arrive chez lui pour la deuxième fois de la journée. Quand je sonne, il vient m'ouvrir en souriant :

-Charlotte, tu n'es pas obligée de sonner.

-Pardon, mais ce n'est pas dans mes habitudes de rentrer chez les gens sans m'annoncer. J'ai tout de même été bien élevée !

Il rit, avant d'ajouter :

-D'accord, mais c'est ton travail que tu viens faire. Tu as les clés donc rentre quand tu veux. Surtout quand tu sais que tu es attendue.


J'hoche la tête en rougissant légèrement. Teddy qui m'attend... WOUAH ! Quelle chance !

Je secoue la tête sachant pertinemment que je me fais des films. Mais bon... qui n'a jamais rêvé qu'un beau mec riche l'attende dans sa villa de rêve, hein ?


Alors que je me dirige dans la grande cuisine, j'observe Teddy dans le salon qui semble très concentré sur son ordinateur.

Je ne l'avais encore pas vu avec cet air aussi sérieux. Il fronce les sourcils comme si ce qu'il voyait sur son écran ne lui plaisait pas. Il à l'air contrarié et je ne peux m'empêcher de lui demander :

-Tu travailles sur quoi ? ça n'a pas l'air très amusant...

-Effectivement, non. Dit-il en se passant une main derrière la nuque. Je me bats avec les comptes d'une entreprise pour laquelle je travaille. C'est vraiment n'importe quoi !

Il soupire en me regardant de loin. Puis après un petit sourire en coin, il se replonge dans son travail et sa tête sérieuse est de retour.

Je préfère vraiment quand il sourit...


Je soupire à mon tour, avant de me mettre aux fourneaux.
30 minutes plus tard, le Chili est dans la marmite en train de mijoter. Je suis plutôt satisfaite de moi.

Quand je me tourne vers Teddy, il est exactement dans la même position que tout à l'heure.

Je me dirige vers le frigo et sors un soda comme si je connaissais par cœur la maison. Je lui emmène en le déposant près de lui. Cha... tu te prends pour sa femme ou quoi ?!

Pourtant, c'est plus fort que moi.

Quand il aperçoit la boisson, il sourit, avant de poser son regard sur moi.
Ce regard magnifique, d'un marron profond... je ne sais pas combien de temps on reste comme ça à se regarder, mais il finit par rompre le silence :

Mon amour de Créancier (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant