Un an plus tard
Un an avait passé depuis que Teddy avait rejoint Charlotte à l'aéroport, et depuis ce jour-là, les deux amoureux ne se quittaient plus.
Ils avaient passé les premiers mois de leur relation à visiter les pays asiatiques (et à faire l'amour dans les hôtels et autres lieux insolites). Mais après cela, ils avaient décidé de revenir au Japon et de s'installer définitivement à Tokyo.
Charlotte avait fini par ouvrir un restaurant avec de spécialités françaises qui marchait énormément. Quant à Teddy, il continuait son travail de comptable à distance de la France, et avait même prit de nouveaux clients anglais qui vivaient au Japon.
Ensemble, ils avaient acheté une belle maison et semblaient tout à fait comblés. Quand on est avec la bonne personne, tout semble plus beau n'est-ce pas ?
*
Cet après-midi-là, Teddy emmena Charlotte dans le célèbre parc Yoyogi. A cette période de l'année, les arbres étaient bien verts, et les cerisiers en fleurs. C'était vraiment romantique pour un jeune couple.
Charlotte s'accrocha à Teddy en souriant. Puis, elle lui dit :
-Je suis contente qu'on soit venus ici aujourd'hui. C'est relaxant.
-Je sais que tu adores cet endroit. Ça fait un moment qu'on n'était pas venus. Tu te rappelles la première fois ? On a fait l'amour près de...
-CHUT ! Il y a pleins de gens ici !
-Les trois-quarts ne comprennent pas ce qu'on dit, chaton.
-Tu n'en sais rien. C'est un lieu touristique ici.
Teddy se mit à rire, alors que Charlotte secoua la tête. Néanmoins, ils continuaient la balade en profitant du beau temps.
-Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? Demanda Teddy tout sourire.
-Euh... le 20 avril ?
-Oui... et cette date ne te rappelle rien ?
Charlotte sembla réfléchir. Puis, elle haussa les épaules sans comprendre. Teddy rit légèrement, avant de lui répondre :
-Cela fait un an exactement que l'on se connait toi et moi.
-Mon dieu... oui, c'est vrai ! Le temps passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier que je me suis ridiculisée devant toi dans cette boîte de nuit.
Le couple rit. Se souvenir de tout ça leur faisait chaud au cœur.
Soudain, alors qu'ils arrivaient près d'un grand arbre, Teddy s'arrêta. Charlotte se tourna vers lui et alors qu'elle s'apprêtait à lui demander ce qui se passait, ce dernier s'agenouilla devant elle en sortant un petit écrin rouge de sa poche.
Charlotte porta une main à sa bouche et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle savait déjà ce qu'elle allait répondre. Toute sa vie elle avait rêvé d'entendre ces mots de l'homme qu'elle aimait. Et celui-ci n'était autre que Teddy.
-Charlotte Roches, un an avec toi n'est définitivement pas assez. Et je crois que ça ne sera toujours pas assez dans un an, cinq ans ou dix ans. Alors que dirais-tu de « toujours » ?
Charlotte renifla alors que Teddy souriait. Ils étaient merveilleux sous ce beau soleil de fin d'après-midi. Ce dernier reprit :
-Chaton, veux-tu m'épouser ?
-OUI ! OUI ! Tellement OUI !
Charlotte sauta au cou de Teddy les faisant tomber à la renverse pour se rouler dans l'herbe. Teddy passa la bague au doigt de Charlotte et ils s'embrassèrent passionnément. Certains passants regardaient la scène avec tendresse.
Ils ne comprenaient peut-être pas ce que les amoureux se disaient, mais tout le monde connait le langage universel de l'amour.
***********************************************************************************************
C'est la FIN !
Merci pour tout si vous avez lu la petite histoire jusqu'au bout ! J'espère que vous aimerez les autres qui suivront !
N'hésitez pas à me donner vos avis !
Je vous adore !
#Lauraa
VOUS LISEZ
Mon amour de Créancier (1)
RomanceNDLA : Cette histoire est une nouvelle romantique courte. Elle est le premier volume d'une longue série, où les tomes pourront se lire indépendamment des uns des autres. Néanmoins, on retrouvera des personnages vu dans les autres histoires de temps...