16~ Celle qui était amoureuse

564 58 2
                                    


(PDV CHARLOTTE)

Installée dans le canapé chez Tom, celui-ci revient vers moi en me tendant une tasse de chocolat chaud.

-Comme tu ne voulais pas lui répondre, j'ai dit à Teddy que tu étais chez moi.

Je renifle en essuyant les dernières larmes sur mes joues. Maintenant qu'il sait que je suis chez son ami, Teddy ne mettra pas longtemps avant d'arriver. Mais je ne sais pas vraiment si j'ai envie de le voir.

Quand je suis revenu chez Teddy cet après-midi après avoir prit mes affaires, je l'ai vu sur le pas de sa porte avec Sun.


Avant même qu'ils puissent me remarquer, ils se sont embrassés. J'étais au bout de l'allée, et je les ai regardé un moment s'embrasser avant de partir en courant.

Mon cœur s'est brisé. Je ne pensais pas ressentir autant de mal en voyant Teddy embrasser une autre fille. Surtout Sun.
Il m'avait dit qu'il ne se passait plus rien avec elle... et ce que j'ai vu m'a prouvé qu'il m'a mentit.

Alors que je courais sur le trottoir pour rentrer chez moi, Tom est passé en voiture. Il allait justement voir Teddy. Mais quand il m'a reconnu, et qu'il m'a vu pleurer, il m'a emmené chez lui.

Je l'en remercie, car je ne voulais pas retourner là-bas et faire comme si de rien était.

-ça va mieux ? Me demande-t-il alors que je bois une nouvelle gorgée.

-Oui. Merci Tom. Désolée pour... tout ça.

-Ne t'inquiètes pas. Teddy m'aurait tué si je t'avais laissé sur le bord de la route en pleurs.


Je ferme les yeux pour m'empêcher de pleurer à nouveau. Tom n'est pas au courant de ce qui s'est passé, et je me décide à lui dire :

-Je ne pense pas. Il était trop occupé avec Sun.

-Comment ça ?

-Quand je suis arrivée chez lui, ils étaient tous les deux en train de s'embrasser sur le pas de la porte. Je les ai vu.

Tom ouvre de grands yeux, avant de froncer ses sourcils.

-Tu es sûre de toi ? ça m'étonne vraiment de Teddy...

-Je les ai vu aussi clairement que je te vois. Ça m'a fait vraiment trop mal...

Tom sourit tristement, avant de me serrer dans ses bras.

-Tu as des sentiments pour mon ami, c'est normal. Mais je t'avais prévenu que Teddy est quelqu'un de compliqué en amour.


Je n'ai pas le temps de répondre, que la porte de la maison de Tom s'ouvre brusquement, laissant apparaître un Teddy affolé.

Tom s'écarte de moi, devant la mine énervée de son ami. A nous voir dans les bras l'un de l'autre, il doit forcément s'imaginer des choses.

Il s'approche vivement, et Tom lui dit :

-Calme-toi mon pote, ce n'est pas ce que tu crois.

-Tu te fous de ma gueule ?! Ce n'était pas toi qui étais en train de la prendre dans tes bras ?

Tom n'a pas le temps de se défendre, que je me lève pour dire :

-On n'est pas ensemble toi et moi ! Ce n'est qu'un jeu... Tu fais ce que tu veux avec Sun, alors j'ai tout aussi le droit de voir qui je veux.

Mon amour de Créancier (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant