(PDV CHARLOTTE)
Le lendemain matin je me réveille avec la lumière du soleil à travers les rideaux. Quand je réalise après quelques secondes que je ne suis pas dans mon lit, je regarde à côté de moi pour voir que Teddy n'est plus couché.
Puis, je me mets à repenser à hier...
Malgré qu'on n'ait rien fait, je me dis que ça ne sera plus jamais comme avant entre nous.
Merde Cha ! Tu ne pouvais pas contrôler tes pulsions ?!
Même si l'attirance physique était bien présente, je dois reconnaître que ce n'était pas seulement ça pour moi. Je suis entièrement touchée par la personne de Teddy. Ce n'est pas seulement mon cul qui a parlé hier soir... il y avait mon cœur aussi.
Mais d'après ce que Teddy m'a dit, ce n'est rien de plus pour lui. Simplement une attirance. Après tout... je devrais m'en tenir à ça.
Je vais bientôt partir, et je ne voudrais pas que quelque chose me retienne.
Il n'est pas trop tard ! Je dois me recentrer sur ce voyage, et oublier ce qu'il s'est passé hier soir. C'est mieux comme ça je crois.
Je me lève enfin, et après avoir fait une toilette rapide, je me rhabille. J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi pour prendre une douche et me changer.
Quand je descends dans le salon, tous les amis de Teddy semblent partis. Je m'approche doucement de la cuisine quand je vois mon beau créancier en train de boire son café adossé au plan de travail, tout en regardant son téléphone.
C'est une vision simple, mais la femme qui aura la chance de voir ce spectacle tous les matins sera vraiment comblée. J'en suis certaine.
Je secoue la tête pour chasser ce genre de pensées de mon esprit, et je me racle la gorge pour lui faire remarquer ma présence.
Teddy relève ses yeux sombres sur moi, avant de sourire. Il s'approche, et comme si de rien était, il m'embrasse sur la joue.
-Bien dormi, Cha ?
-Oui, assez. Merci. Les autres sont tous partis ?
-Il reste seulement Tom. Il ronfle encore dans la chambre.
Je souris en pensant à la gueule de bois qu'il risque de se taper aujourd'hui. Puis, je pose mon regard à nouveau sur Teddy qui soudain arbore un air sérieux.
Il pose sa tasse de café, puis se rapproche de moi en disant d'une petite voix :
-Pour hier soir...
-Non. Dis-je en le coupant. N'en parlons plus. Nous devons contrôler cette attirance physique comme tu l'as dit.
Teddy semble assez perdu, mais ce drôle d'air laisse soudain place à un grand sourire. Puis il dit d'une voix joueuse :
-Tu as raison. Moi, je n'aurais aucun problème à me contrôler.
Je fronce les sourcils en réprimant un sourire. Tu veux jouer à ça, Monsieur Teddy Guinot ? Je sais faire la différence entre le jeu et les sentiments. Ne t'inquiète pas, j'adore les défis. Mon cœur ne souffrira pas.
Enfin... je crois ?
-Vraiment ?
Sans lui laisser le temps de répondre, je dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Il ouvre de grand yeux surpris, quand j'ajoute :
-Charlotte 1, Teddy 0.
Il rit doucement, quand une voix derrière moi nous fait sursauter :
-C'est quoi ce délire ? Vous êtes déjà ensemble ? C'était rapide.
Tom vient de se lever, et a surement dû voir le petit bisou que je viens de donner à Teddy. Il a l'air assez perdu, et sa voix est plutôt endormie. Pourtant il a quand même l'air de bien digérer sa cuite d'hier soir.
-Non Tom, on rigole c'est tout. Reprend Teddy.
Oui. C'est seulement un jeu entre nous. Et il ne faut vraiment pas que je l'oubli.
-Je ne connais pas beaucoup de personne qui s'embrasse de bon matin pour « rigoler ».
-Parce que ta vie est chiante à mourir !
-Quoi ? Ma vie est GENIALE mon cher Teddy. Tu devrais le savoir depuis le temps. Je suis le roi de la génial-attitude. Et j'embrasse des gens pour rigoler quand je veux moi aussi !
Je ris avec Teddy, tout en tendant une tasse de café chaude à Tom.
On échange encore quelques mots, puis je fini par dire :
-Bon, je vais rentrer prendre une douche et me changer. Je reviens en fin d'après-midi pour faire la cuisine.
-Très bien, ajoute Teddy. Prend tes affaires pour dormir ici ce soir.
QUOI ?
Je reste choquée, tout comme Tom qui regarde son ami comme s'il le voyait pour la première fois.
Teddy semble se rendre compte de ce qu'il vient de dire, puis reprend :
-Je reprends tôt demain matin. Je veux que tu me fasses le petit déjeuner. Puis, tu as déjà dormi là hier, qu'est-ce que ça change ?
Le petit déjeuner ? C'est nouveau ça et je ne crois pas que ce soit spécifié dans le contrat. Mais comme je me suis engagée à cuisiner pour lui, le petit déjeuner fait aussi parti du deal si on réfléchit bien.
Mais suis-je vraiment prête à passer aussi mes nuits en plus de mes journées, avec cet homme qui est doucement en train de me faire perdre la raison ?
***********************************************************************************************
Attention Charlotte... en jouant avec le feu, on finit souvent par se brûler...
#Lauraa
VOUS LISEZ
Mon amour de Créancier (1)
RomanceNDLA : Cette histoire est une nouvelle romantique courte. Elle est le premier volume d'une longue série, où les tomes pourront se lire indépendamment des uns des autres. Néanmoins, on retrouvera des personnages vu dans les autres histoires de temps...