(PDV CHARLOTTE)
Il me fixe. Je sais qu'il me regarde et je ne vais pas mentir quand je dis que j'adore ça.
Il y a quelque chose dans le regard de Teddy qui me laisse sans voix ce soir, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Il faut dire qu'il est super canon ! Je dois me faire violence pour ne pas le regarder toutes les deux secondes depuis que je suis arrivée.
D'une certaine manière, je remercie Tom de me changer les idées en me faisant danser, car sinon j'aurais passé mon temps, collée aux basques de Teddy.Déjà qu'il me voit tous les jours, je ne voudrais pas passer pour la fille envahissante.
En parlant de fille... je n'apprécie pas vraiment que cette blonde s'accroche à son bras comme si c'était sa copine.
Bon en même temps... je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Mais merde ! ça m'énerve quand même !Je reste complètement abasourdie quand elle dépose un baiser sur la joue de Teddy, comme j'ai l'habitude de le faire.
Il la regarde en souriant alors qu'elle s'éloigne, avant de reporter ses yeux sur moi.Mais cette fois, je détourne le regard. Je sais qu'il n'a rien fait, mais le pincement que je ressens dans mon cœur le concerne.
Et je n'en reviens pas.Non Cha... tu ne dois pas avoir de sentiments pour lui... tu ne peux pas...
Pourtant, je crois que c'est déjà trop tard. Teddy et nos habitudes ont eu raison de mon cœur.
Je soupire en constatant ça, puis au même instant, Tom se penche à mon oreille en disant :-Tu veux aller prendre l'air ?
J'accepte en hochant la tête. Je dois respirer.
Je tourne le regard vers Teddy, mais je remarque qu'il a disparut dans la cuisine. Je vois aussi que la blonde a disparu.Une fois dehors et tranquille, je demande directement à Tom :
-Qui c'est la fille blonde aux yeux super bleus ?
-Ah, tu dois surement parler de Sun. C'est une amie de Fac de Teddy et moi.
Je ne réponds pas. Génial ! Ils ont surement dû se la taper tous les deux. Il faut dire qu'elle est vraiment belle. Vraiment parfaite.
Tom rigole, et je le regarde sans comprendre :
-Oui, effectivement, on a couché avec elle au moins une fois.
Je rougis. Quelle cruche ! J'ai partagé mes pensées à voix haute.
Cachant mon visage dans mes mains, Tom les attrape en disant :-Ne te cache pas. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas tabou comme sujet. Tout le monde de la bande a déjà couché avec Sun.
-C'est... assez glauque.
-Oui, maintenant que j'y pense tu as raison... mais pour aucun d'entre nous ça n'a était sérieux. Même pour elle. Enfin...
Il ne finit pas sa phrase, mais quand on jette un regard vers l'intérieur, je remarque qu'elle est de nouveau près de Teddy qui tourne en rond dans la pièce.
Ça me rend assez triste. Je sais que je ne devrais pas ressentir tout ça, je sais que je ne devrais pas être touchée mais c'est plus fort que moi.-Teddy ne couche plus avec elle depuis plusieurs années, même si tu as remarqué qu'elle aimerait bien le contraire.
Je reporte mon regard sur Tom qui me sourit. Il tient toujours mes mains dans les siennes, et il ajoute :
-Teddy est... le plus sage d'entre nous. Je comprends pourquoi tu es tombée sous son charme.
-Quoi ?! Non tu te trompes, je ne suis pas...
-Je l'ai remarqué à la seconde où je t'ai rencontré ce matin. Je te parlais, mais tu ne voyais que lui.
Je rougis sans répondre. J'ai un peu honte de mon manque de discrétion.
-Malheureusement, Teddy est aussi le plus têtu d'entre nous. Dommage que tu le veuille lui, plutôt que moi ! Je suis moins prise de tête que lui !
Cette fois je ris. Tom est assez doué pour détendre l'atmosphère. Il me serre dans ses bras, avant de me murmurer :
-Laisse-moi te serrer dans mes bras cinq secondes. Je dois vérifier quelque chose.
Je le laisse faire sans brocher, et exactement cinq secondes plus tard, la voix de Teddy se fait entendre près de nous :
-Je dérange ?
Tom s'éloigne de moi en souriant, puis après avoir déposé un baiser sur ma joue il dit :
-Pas du tout mon pote ! J'allais rentrer pour boire encore ! Charlotte a besoin de prendre l'air. Rejoins-moi après ma belle !
Il me fait un clin d'œil, alors que je cligne des yeux sans comprendre ce qui vient de se passer.
Teddy semble assez remonté. Il s'approche de moi, puis assez brusquement, il attrape mon bras :-Pourquoi tu laisses Tom t'enlacer comme ça ? Tu ne le connais même pas.
Cette remarque me blesse un peu, mais puisque Teddy est d'humeur à me faire des reproches, je balance d'un ton assez calme :
-Il ne fallait pas me dire de venir si tu ne voulais pas me voir discuter avec tes amis. Comme tu étais occupé avec Sun, Tom m'a tenu compagnie.
Teddy me lâche sans pour autant s'éloigner. J'aime le savoir près de moi, mais l'image de Sun quelques minutes auparavant est toujours dans ma tête :
-Il ne se passe rien entre Sun et moi.
-Je sais. Et il ne s'est rien passé entre Tom et moi.
Il me sourit, et je lui rends. Je ne suis pas du genre à faire durer les tensions. Je n'aime pas ça.
Là tout de suite... je veux juste le prendre dans mes bras.
Et c'est ce que je fais. Je me hisse sur la pointe des pieds, en glissant mes bras autour du cou de Teddy. Puis, après avoir embrasser sa joue, je me serre contre lui pour l'enlacer.
Je le sens sourire contre ma joue, et quand ses mains s'enroulent autour de mes hanches, je sens mon cœur battre de plus en plus fort.
On reste un moment dans cette position, sans rien dire. Il faut avouer que parler n'est pas vraiment utile dans ce genre de moment.
La façon dont mon cœur bat, et la façon ont Teddy s'accroche à moi me prouve à quel point on est proche l'un de l'autre malgré le peu de temps que l'on se connait.Et je ne veux laisser ma place à personne d'autre.
Au bout d'un moment je m'éloigne à peine tout en le tenant toujours. Nos visages face à face je dis :
-On rentre maintenant ? Je commence à avoir froid.
-Oui, d'accord.
Mais avant que je ne le lâche, Teddy dépose un bisou sur mon nez, m'arrachant un petit rire. Il m'embrasse ensuite sur le front, sur la joue... mais voyant qu'il hésite tout en regardant mes lèvres, je souris avant de lui faire un petit bisou.
Ces petits bisous enfantins, font de notre relation quelque chose de vraiment... unique. Et le sourire que me fait Teddy est tout aussi unique, et je ne me lasserai jamais de ce spectacle.
***********************************************************************************************
Charlotte commence à se rendre compte que son cœur bat plus vite en présence de Teddy... mais qu'en est-il de lui ?
Vite, allez lire la suite !
#Lauraa
VOUS LISEZ
Mon amour de Créancier (1)
RomanceNDLA : Cette histoire est une nouvelle romantique courte. Elle est le premier volume d'une longue série, où les tomes pourront se lire indépendamment des uns des autres. Néanmoins, on retrouvera des personnages vu dans les autres histoires de temps...