(PDV CHARLOTTE)
Les deux dernières semaines ont été les pires de ma vie. J'ai passé mon temps à pleurer en regardant « Bridget Jones » comme une vraie déprimée de l'amour.
Jamais encore je ne m'étais comportée de la sorte pour un mec. Surement parce que je n'avais jamais ressenti autant de sentiments pour quelqu'un avant...
De plus, je pensais que Teddy reviendrait à la charge. Qu'il me dirait que j'avais tort. Qu'il m'aimait et qu'il voulait vivre sa vie avec moi.
Pourtant non. Il a disparu de mes radars, me faisant pleurer encore plus.
Je sais que c'est moi qui lui avais demandé de me laisser tranquille. Mais bon... tous les gars devraient savoir que justement, il faut faire l'inverse de ce qu'on dit, nous les femmes.
Je vous jure... il faut vraiment tout leur apprendre.
De toute façon, c'est trop tard. Mon vol part dans une heure et je ne reverrais plus jamais celui qui a chamboulé mon cœur.
Je m'assois sur un banc, en posant ma valise à mes pieds. J'avoue avoir hésité à partir, et c'est la première fois que ça m'arrive de remettre mon rêve en question.
Au fond de moi, je sais bien que ce rêve ne sera pas complet sans l'homme que j'aime. Mais Cha... tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer.
Mais j'espère que Teddy trouvera celle qui lui fera ouvrir son cœur. Au fond, je lui souhaite vraiment d'être heureux.
*
Après une demie heure, je me lève de mon siège en soupirant prête à me rendre sur la voie d'embarquement.
Je me force à placarder un sourire sur mon visage. Pourquoi tout me semble si triste ? Je devrais être la plus heureuse aujourd'hui.
J'attrape ma valise et commence à marcher d'un pas lent, quand je crois entendre mon prénom.
Je ne me retourne pas pour autant, croyant que mon imagination me joue des tours.
-CHARLOTTE !
La voix se fait plus forte maintenant, et ça me fait réagir. Je connais cette voix. Et vu la façon dont mon cœur s'emballe, je ne peux pas me tromper.
Je me retourne vivement en voyant Teddy au loin en train de courir vers moi.
Je me frotte les yeux. Ce n'est pas possible. Je dois surement rêver.
Teddy n'est pas en train de courir vers moi dans un aéroport. Pourtant si, je ne rêve pas.
Plus cliché que ça, tu meurs ! Et pourtant, je pleure de joie.
Il s'arrête net à deux mètres de moi. Comme s'il attendait d'avoir mon accord. Il me sourit, et me regarde les yeux remplit d'amour comme j'espérais le voir un jour.
Je pleure et je ris en même temps, sans forcément bouger. Je crois que le choc m'empêche de réagir.
Il n'en faut pas plus à Teddy pour me rejoindre, en attrapant mon visage dans ses mains et en déposant ses lèvres brutalement sur les miennes.
Je me fiche d'avoir l'air ridicule, et que les gens nous regardent. Quand il m'embrasse, il n'y a que lui et moi ainsi que le battement de nos cœurs.
Quand il s'écarte doucement, il pose son front sur le miens en disant simplement ce que je voulais entendre :
-Je t'aime aussi, Chaton.
Je pleure à nouveau en l'embrassant. Je crois que je ne me lasserai jamais de l'embrasser. Je me sens heureuse comme jamais je ne l'ai été.
Soudain, j'entends le dernier appel pour mon vol. Teddy s'écarte de moi, en me prenant la main. Puis, tout en marchant, il me dit :
-Je pars avec toi. Ces deux dernières semaines ont été horribles. Je ne faisais rien d'autre que de penser à toi. S'il te plait Cha, ne me dit plus jamais de rester loin de toi. Je ne le supporterai pas.
-A une condition...
-Laquelle ?
-Toi non plus, tu n'as pas le droit de rester loin de moi.
Il sourit avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Pour la première fois de ma vie, la chance me sourit. Et j'ai trouvé mon prince charmant.
-Charlotte Roches, es-tu prête à commencer une histoire d'amour avec moi ?
-Entièrement prête. Quand est-t-il de toi ? Tu es sûr de ce que tu veux ?
-Je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie.
Je crois qu'une crampe de la mâchoire est sur le point de m'arriver tellement je n'arrête pas de sourire.
Mais les baisers de Teddy me guériront quoi qu'il arrive. J'en suis persuadée.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Mais ce que je sais, c'est que nous avons fini de jouer. Aujourd'hui, il est tant de grandir et d'ouvrir nos cœurs à notre histoire.
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur et c'est vrai... mais dans mon cas, il m'a donné un coup de pouce, afin que je rencontre l'amour, le vrai.
***********************************************************************************************
Et voilà... Teddy et Charlotte s'envole vers le monde de l'amour...
Retrouvez dans la suite l'épilogue, pour savoir le futur de nos protagonistes !
#Lauraa
VOUS LISEZ
Mon amour de Créancier (1)
RomanceNDLA : Cette histoire est une nouvelle romantique courte. Elle est le premier volume d'une longue série, où les tomes pourront se lire indépendamment des uns des autres. Néanmoins, on retrouvera des personnages vu dans les autres histoires de temps...