19~ Celui qui était prit au dépourvu

614 63 0
                                    


(PDV TEDDY)

Elle est là, sous mon corps et complètement à ma merci, et cette vision à un gout de déjà-vu. Sauf que cette fois, je ne m'arrêterais pas.

Charlotte gémis et se cambre sous mes caresses, alors que je n'ai qu'une envie : entrer en elle.

Je n'attendrais pas plus longtemps. Il faut que je la prenne. J'ai besoin de la sentir autour de ma queue. J'ai besoin de sentir que ce soir, c'est seulement elle et moi.

Alors qu'elle m'embrasse dans le cou en le mordillant d'une manière beaucoup trop sensuelle, je tends la main pour attraper un préservatif dans la table de chevet.

Je me redresse quelques seconde pour retirer mon caleçon, laissant Charlotte me détailler. La voir me regarder comme si j'étais la meilleure friandise de tous les temps, me rempli de fierté, et m'excite à mort.

-Chaton, si tu continues de me regarder comme ça je n'aurais même pas besoin d'être en toi pour jouir.

Elle rougit, et sans que je m'y attende, elle retire sa culotte, lentement, au même rythme ou je déroule de condom sur ma queue.

Je n'ai jamais rien vu d'aussi sexy de ma vie. Cette fille est vraiment surprenante, et elle me rend ouf seulement en un regard.


Je me jette sur ses lèvres pour l'embrasser brutalement, jouant à un jeu de danse avec sa langue. Puis, je m'allonge à nouveau sur elle, en m'installant devant son intimité. Je grogne, pour essayer de ne pas aller trop vite. Je veux savourer chaque seconde en Charlotte.

Quand je porte mes yeux sur son visage, Charlotte me regarde. Jamais encore une fille ne m'avait fixée comme ça pendant l'amour. Et cela me déstabilise légèrement.

Je cligne des yeux, alors qu'elle sourit. Ce sourire que j'avais tant envie de revoir.

Ô Charlotte... je pourrais rester comme ça indéfiniment face à ton visage d'ange.


Pourtant, elle me ramène à la réalité quand elle se remet à remuer contre moi.

N'y tenant plus, je la pénètre lentement, lui faisant balancer la tête en arrière. D'abord un centimètre, puis deux...

Jusqu'au point ou je me retrouve entièrement en elle.

-Tout va bien, Chaton ?

-Teddy... vas-y. Ne t'arrête surtout pas.

Il ne m'en faut pas plus. Je commence un mouvement de va et viens d'abord tranquillement, avant d'accélérer le rythme. Charlotte gémit de plus en plus fort contre moi, en me griffant le dos.


J'avoue avoir du mal à me contenir aussi, encore plus quand je croise son regard brûlant. Une de ses mains vient se poser sur ma joue et elle murmure en me regardant droit dans les yeux :

-Plus fort, Teddy. Je suis toute à toi.

Cette fois j'explose. Je me jette sur ses lèvres tout en allant de plus en plus vite. Le lit grince, nos corps sont trempés, et l'orgasme est sur le point d'arriver.

Charlotte crie mon nom la première, et dans un baiser lent, je la rejoins quelques secondes après avant de m'effondrer sur elle.

Le meilleur orgasme de toute ma vie.

*

Après avoir jeté le préservatif, je rejoins Charlotte qui s'est remit dans le lit après être allée se nettoyer.

Mon amour de Créancier (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant