15~ Celui qui coupait les ponts

572 59 1
                                    


(PDV TEDDY)

Cela fait maintenant quelques semaines que Charlotte et moi passons tout notre temps ensemble.

Les seuls moments où elle rentre chez elle, c'est pour aller récupérer des affaires pour revenir ici.

Pour être honnête, je ne sais pas comment j'en suis arrivé à vouloir passer tout mon temps avec cette fille maladroite.
J'apprécie tellement sa compagnie, que je refuse de la laisser rentrer chez elle.

Il faut vraiment que je fasse soigner mon besoin de possessivité. Ça devient flagrant.


Mais il faut dire que tout chez Charlotte me plait. Elle me fait rire, elle est simple et intelligente, et bien entendu, elle est très mignonne.

Je sais que nos petits bisous et câlins ne sont qu'un jeu pour nous, et c'est ce qui fait que notre relation est si particulière. Pourtant... je commence vraiment à aimer ce jeu. Même un peu trop.

Mais il ne reste pas beaucoup de temps avant qu'elle s'envole pour le Japon. Donc, il va falloir que je commence à me rentrer ça dans la tête. D'ici un peu plus d'un mois, elle ne sera plus là.

*

Cet après-midi, Charlotte est rentrée chez elle pour récupérer quelques affaires de rechange. Je me retrouve donc seul en attendant son retour.

Je me rends compte que je déteste être dans cette maison tout seul. Ça a toujours été le cas, mais depuis Charlotte, c'est encore pire. Je m'ennuie quand elle n'est pas là.

Alors que je m'apprête à travailler un peu sur mon ordi pour passer le temps, on sonne à la porte.


J'ai à peine le temps de me lever que la porte s'ouvre, laissant entrer mon amie Sun.
Elle a toujours prit l'habitude de rentrer chez moi sans attendre que je vienne lui ouvrir, mais cela commence sincèrement à me gonfler.

-Teddyyyyy !

Elle se jette dans mes bras comme si cela faisait 10 ans qu'on ne s'était pas vu. Je la repousse doucement, avant de demander :

-Sun, qu'est-ce que tu fais là ?

-Je viens rendre visite à mon ami. Je n'ai pas le droit ?

On se dirige dans le salon alors que je lui réponds :

-Si bien sûr. Mais pense à attendre que je vienne t'ouvrir la prochaine fois. On ne sait jamais.

Elle me regarde d'un drôle d'air, avant de tourner la tête à droite et à gauche comme si elle chercher quelque chose :

-Ta dame de compagnie n'est pas là ?

-Tu parles de Charlotte ?

-Bah oui, qui d'autre ?

-Elle devait repasser prendre des affaires chez elle.

-Alors c'est vraiment vrai ces conneries ? Elle passe vraiment ses nuits ici avec toi, maintenant ? Je n'ai pas voulu croire Joshua quand il me l'a dit hier...


La voix de Sun semble en colère et blessée à la fois. Je croise les bras sur mon torse en fronçant les sourcils. Je n'aime pas du tout le ton de jugement qu'elle prend :

-Ce ne sont pas tes affaires, Sun. Et si tu es venu jusqu'ici pour critiquer Charlotte, alors rentre chez toi.

-Sérieusement ? Qu'est-ce qu'elle a de si particulier cette fille pour que tu la défendes autant ? Tu la connais seulement depuis deux mois !

Mon amour de Créancier (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant