(PDV TEDDY)
Elle est là, assise sur ma queue en portant mon tee-shirt. Ses cheveux longs caressent mon torse, et ses lèvres rouges et gonflées me montre bien à quel point on s'est embrassés passionnément.
Et là, mon besoin de possessivité est bien comblé... mais en même temps pas assez.
Charlotte est à moi là tout de suite... elle a envie de moi autant que moi j'ai envie de son petit corps sexy.
Je passe mes mains sous le tee-shirt et m'agrippe à ses fesses. J'ai cru qu'elle allait me tuer sur place quand j'ai compris qu'elle ne portait qu'un string.Elle lâche un petit cri sexy, qui m'excite encore plus. Mais soudainement, elle se met à se frotter contre moi.
Je gémis doucement. Comment elle fait pour être aussi... surprenante ?
Elle se penche vers moi pour m'embrasser à nouveau, et le baiser se fait plus lent... plus intense.
Mes mains remontent vers son dos, et en une seconde, je la retourne pour me retrouver sur elle.Elle gémit mon nom, en s'agrippant à mes cheveux au moment où j'appuie mon sexe contre le sien à travers le tissu de son string et de mon short.
Elle bouge ses hanches me faisant bien comprendre qu'elle en veut plus. Et vu l'érection que je me tape, j'en ai autant envie qu'elle si ce n'est plus.
Nos langues jouent encore l'une avec l'autre, et nos mains caressent nos corps mutuellement.
Puis, lentement, j'essaye de ralentir le rythme.J'essaye. Parce que Charlotte est vraiment... je crois que je n'ai pas de mots.
Quand le baiser prend fin, on ouvre les yeux pour se regarder. Je suis toujours sur elle, et ses petites mains sont posées contre mon dos.
-Je... je ne veux pas que tu arrêtes.
Elle me balance ça comme ça, avec son petit regard innocent.
Mon dieu Cha ! Ne dis pas des choses comme ça quand j'essaye de me comporter en gentleman !
-Crois-moi, je n'ai pas envie d'arrêter moi non plus.
Je n'ajoute rien de plus. Parce en réalité, je ne sais pas pourquoi je m'arrête comme ça. Après tout, j'en ai envie et elle aussi. On est des adultes consentants.
Pourtant je ne sais pas... avec elle je veux prendre mon temps... vraiment faire durer la chose...
Et je ne veux pas qu'elle soit obligée de se retenir de crier parce que mes amis dorment dans les chambres d'à côté.J'aimerais l'entendre crier. Vraiment hurler mon nom au moment où je lui donnerais un orgasme.
Charlotte me fixe un instant dans la pénombre, alors que nos souffles essayent de retrouver un rythme normal.
Puis, je sens une de ses mains s'enlever de mon dos pour venir caresser ma joue tendrement.Je suis assez surpris du geste. Je n'ai pas l'habitude qu'on me regarde comme elle est en train de le faire.
Et soudain, je réalise comme je n'ai pas envie qu'un autre gars à part moi voit ce regard.-Tu es quelqu'un de bien, Teddy.
-Oh non... vraiment pas. Si tu voyais les images de ce que j'ai envie de te faire tu ne dirais pas ça.
Elle rougit en riant doucement, puis ne résistant pas je l'embrasse à nouveau.
Un baiser langoureux, que je fais durer un peu moins longtemps. Puis, je roule sur le côté en soupirant.
Charlotte rit encore, avant de venir se lover contre moi. Je ne la repousse pas, bien au contraire. Puis elle me dit après voir reprit son sérieux :
-Je comprends pourquoi tu as arrêté. Sachant que je vais partir dans deux mois environ, tu as raison de ne pas vouloir t'attacher et rendre les choses plus compliquées.
Choc.
Sa voix semble triste quand elle me dit ça.
Effectivement, j'avais presque oublié ce détail. Et là tout de suite, l'imaginer à des milliers de kilomètres de moi me donne mal au cœur.
Je la serre un peu plus fort dans mes bras, en réalisant que c'est peut-être bien ce détail qui m'a inconsciemment dit d'arrêter ce que je faisais.
Puis, je réponds après réflexion :
-Surement oui. On ne devrait pas le faire. Ce n'est qu'une simple attirance physique, on doit pouvoir contrôler ça.
Elle ne répond pas, mais après quelques secondes je la sens s'agripper à moi en soupirant. Après un petit moment de silence, j'essaye de me redresser.
-Tu vas où ? Me demande-t-elle d'une petite voix ensommeillée.
-Dormir. Avec Tom.
-Non. Dit-elle en posant ses mains sur mon bras. Restes avec moi. S'il te plait.
-Ce n'est pas que je ne veux pas... Mais tu es là... dans mon tee-shirt... avec un string... les lèvres toutes gonflées...
Je ne continue pas, de peur de voir une nouvelle érection apparaître. Charlotte sourit, avant d'ajouter :
-Je me tiendrais bien. Promis. Comme tu as dit, ce n'est qu'une simple attirance physique, non ? ça se contrôle.
Je crois percevoir une note de sarcasme dans sa voix. Mais je ne relève pas. Et puis, ce n'est pas pour elle que je disais ça... c'est surtout moi qui aie peur de ne pas être capable de me retenir.
Néanmoins, face à son visage d'ange, je finis par céder. J'ouvre la couette et on se blottit au chaud.
J'attire Charlotte contre moi. Et je souris en fermant les yeux.Charlotte et moi, c'est vraiment différent et particulier. Jamais encore je n'avais vécu ce genre de situation avec quiconque. Et je commence vraiment à aimer ça. A moins ce que ce soit-elle, qui rende ça si particulier ?
Mais je ne dois pas. Je ne dois vraiment pas m'attacher.
***********************************************************************************************
Teddy a réussi à calmer le jeu... mais pour combien de temps ? Charlotte va t-elle supporter ça encore longtemps ?
Suite au prochain chapitre ! :)
#Lauraa
VOUS LISEZ
Mon amour de Créancier (1)
RomanceNDLA : Cette histoire est une nouvelle romantique courte. Elle est le premier volume d'une longue série, où les tomes pourront se lire indépendamment des uns des autres. Néanmoins, on retrouvera des personnages vu dans les autres histoires de temps...