Sirius:
Tu te réveilles dans le dortoir des garçons sans trop savoir comment tu t'es retrouvé là. Trop de bière au beurre pense tu.
Remus: bon midi t/p. Dit-il sans se détourner de la fenêtre
Toi: hein? Quoi? Il est quelle heure?
James: midi.
Peter: tu te rappelles de rien, hein?
Toi: non.
Ils partirent à rire
Toi: quoi?
Sirius: laissez-la/le/les. Fais pas attention à ces idiots.
Toi: ces idiots sont tes meilleurs amis non? Donc tu dois être un peu comme eux?
Sirius: oui mais moi c'est pas pareil je suis un imbéciles amoureux de toi.
Toi: aww c'est cute. Sirius black qui dit des trucs autant... cliché, c'est comme si les Beatles se séparaient sans raison. C'est louche.
Sirius: c'est vrai. Rit-il
Toi, dans son oreille: by the way je t'aime.James:
Un matin après un de vos rendez-vous (basiquement le même type que votre premier), il s'installe à côté de toi.
Severus: qu'est-ce que tu fais ici Potter?
James: je viens manger ici.
Lily: ok... donc tu étais où hier après le match de quidditch?
Toi: sur le bord du lac noir.
Severus: avec cet imbécile heureux? Dit-il en pointant James qui souriait de toutes ces dents.
James: pas un imbécile heureux mais un imbécile fou d'amour.
Lily: c'est mignon, mais c'est juste un beau parleur il a rien de plus.
James: vraiment? (ta sœur lui lance un regard du genre prouve le) ok. T/n Evans je t'aime et quoi que tout le monde en pense je suis qu'un imbécile seulement pour que tu me remarques.
Toi: James... t'es peut-être un imbéciles mais tu es mon imbéciles.
Son sourire s'élargit.Lily : des mots encore des mots que des mots. James les actions parlent plus fort que les mots.
James : très bien dans ce cas laisse-moi une chance.
Remus:
Tu veux aider remus avec son problème mais il ne te laisse pas faire à chaque fois vous vous chicanez.
Toi: mais pourquoi tu me laisses pas t'aider?
Remus: parce que j'ai peur... si je te blesse tu ne voudras plus de moi!
Toi: mais non!
Remus: qu'est-ce que t'en sais?!
Toi: je peux choisir mes amis!
Remus: tu comprends rien! J'ai besoin de toi!
Toi: laisse-moi t'aider alors! Au lieu de toujours me repousser!
Remus: je peux pas!
Toi: dit plutôt que tu ne veux pas!
Remus: tu comprends vraiment rien! Je t'aime! Si il t'arrive du mal je m'en remettrai pas! Surtout si c'est moi qui te le fait!
Toi: tu m'aime?
Remus: ... oui.
Tu souris à remus
Toi: moi aussi imbécile.