comment vous fêtez noel

571 10 0
                                    




james:

a poudlard:

avant d'être ensemble vous allez chacun chez vous. mais après vous restez parfois au chateau au quel cas vous allez a pré-au-lard boire des bières aux beurres et faire des activité que des amoureux (parfois accompagnés des marauders et lily) font. sinon vous allez ensemble chez james la plupart du temps, car lily n'ai pas la plus grande fan de james et petunia le hait presque autant qu'elle vous hait.

après poudlard: (un monde sans voldemort)

vous invitiez les marauders, lily et son chum et vos parents a passé le réveillons chez vous. Vous alliez a la messe pour respecter la tradition de ta famille et passé le reste de la soiré a déballé des cadeaux, manger, rire, dansez, parlez et écoutez des chanteur (chanteuse) sorcier.


sirius:

a poudlard:

comme pour james avant d'être en couple vous passiez noel séparément, lui au chateau et toi avec ta famille. après êtrre en couyple vous passiez le réveillons un an sur deux a poudlard, l'année a poudlard vous allez au village avec vos amis et faites des forts de neige et une grosse guerre de boules de neiges (sans magie sauf pour faire les fort), vous rentrez seulement a l'heure du souper, buvez des chocolat chaud et déballez des cadeaux. l'année chez tes parents vous respectez les traditions de noel famillial.

après poudlard: (un monde sans vous-savez-qui)

a noel vous respectez les traditions de ta famille et celle créé a poudlard, c'est a dire faire une guerre de neige avec vos amis.


remus:

a poudlard:

vous restez au chauds et lisez des livres sous des couvertes avec des chocolats chauds et un feu de camp. ton frère vient vous rejoindre pour souper (que vous faites dans la salle commune) et vous deballe vos cadeaux. sinon parfois vous allez chez vos parents.

après poudlard: (un monde sans celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom)

vous faites un party chez vous et invité tout le monde.


teddy:

a poudlard:

vous allez chez toi au début de la soirée et fêtez noel avec tes parents avant d'allez finir la soirée chez les weasley.

après poudlard:

vous allez chez les weasley un an sur deux.


james sirius:

a poudlard:

au début tu refusais d'allez chez les weasley avec lui, mais après un moment tu dut accepter (tu sortait avec et tu voulais pas le décevoir) et finalement tu t'es beaucoup amusé malgré ton appréhension.

après poudlard:

vous fêtez toujours chez les Weasley

__________
a/n

Désolé si il est un bâclé ( j'étais pressé: faut que j'aille à messe ( tradition familiale) et genre je suis chez ma grand-mère et tout le trucs avec Noël)

Et je me demandais si vous voulez avoir de nouveau personnages (genre est-ce que ça
intéresse quelqu'un?)

Et désolé pour les fautes

Préférence MarauderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant