James:
Tu change ton chandail quand la porte s'ouvre en pensant que c'est une de tes colocs, tu te retourne pas. il ferme la porte, s'accote dessus, te regarde de haut en bas et siffle
Toi, surprise: JAMES!!!!!
James,ramasse un chandail: lui te va bien, mais remarque t'es magnifique sans aussi.
il te fait un clin d'œil et s'en va. tu es rouge comme un homard
Sirius:
tu change ton uniforme pour un pyjama, tu as eu une longue journée. Tu te prépare a aller te coucher. la porte s'ouvre, Sirius te regarde, il se liche les lèvres, rougissant légèrement. Tu te retourne pour ramasser ton pantalon, tu le voit et rougit violemment.
toi: euh, Sirius tu fais quoi?
Sirius: Juste... juste venu chercher mon... livre dans ton sac.
Tu lui lança ton sac.
Sirius, en sortant: j'aurais dû cogner, désoler.
Remus:
tu change ton pantalon car James a échapper son jus de citrouille dessus. Il rente, en te voyant il rougit fortement.
Remus: euh...T-p?
tu te retourne rouge comme une tomate.
Remus: tu as oublié (ton livre préféré).
toi, en mettant ton pantalon: met le dans mon sac, s'il te plait. (kick le sac vers lui)
il le mit dans le sac et sorti.
Teddy:
Il est passé a la pâtisserie, il vient te chercher pour une date. Ta mère le laisse entré, il va dans ta chambre, rentre sans cogner. tu es en brassière devant ton armoire a regardé tes chandails. Il rougit un peu, te fait un câlin par derrière. Tu poussa un petit cris de surprise, il ria un peu.
Teddy: besoin d'aide?
toi: oui, le quel tu préfère et qui va le mieux avec ces pantalons et soulier?
teddy: lui.
tu le mit et vous partez pour votre date.
James S:
il rentre, tu arrête de faire se que tu fait. tu le regarde avec la face:
il dépose ce qu'il avait a déposé. tu continu a le regarder, il te regarde. vous riez, il s'assit sur ton lit et te parle pendant que tu fini de te changer.