James:
Tu es rentré dans leurs dortoirs pour te coller avec James, il doit être environ deux heure du matin. Tu entends des murmures donc tu t'arrête dans le cadre de porte.
James: Tu comprends pas, je l'aime tellement que ça fait mal quand elle me qualifie d'amis, mais en même temps je me dit qu'au moins on est amis...
Sirius: Dit lui, man, elle doit savoir.
James: Bonne idée... pour scrapper notre amitié.
Remus: Fermer la, j'essaye de dormir.
Peter: T-p, besoin d'aide?
Tu fis un saut et rentra dans la chambre. Tu alla dans le lit de Sirius. Un pincement au coeur. Tu ne remarqua pas le regard noir de James. Un des gars prit un respire.
Toi: un cauchemar, rien de grave.
Sirius:
Tu es assis sur le quai, tu flatte une des tentacules en profitant du soleil. Tu entendis la voix de Sirius.
Sirius: Lunnard, je peux pas juste lui dire comment je me sens, elle va paniquer.
Remus: T'es aveugle ou quoi? Elle te regarde différemment du reste du monde.
Sirius: Elle me voix comme un ami... Pourquoi elle me verrais autrement?
Toi: parce qu'elle t'aime? (ils te regardèrent surpris) Bref, vous pouvez parler moins fort? pas que j'aime pas vos voix, juste j'ai entendu toute la conversation.
Remus:
Toi et Lily êtes a la bibliothèque pour étudier, enfin elle étudie et toi tu t'amuse à déplacer les livres. Tu t'apprête a retourner voir Lily avec un livre sur le quidditch, mais Remus es a ta place.
Remus: Tu lui a parlé?
Lily: Non, je pense que tu devrais le faire.
Remus: On a pas se genre d'amitié, on parle de se genre de chose. S'il te plait Lily.
Lily: Elle aime pas quand on se mêle de sa vie privé. Je pense que personne a se genre d'amitié avec a part son frère...
Remus: Je vais pas demandé sa a son frère, il supporte déjà pas que je l'aime.
Tu alla t'asseoir a côtés de Lily et ouvrit ton livre.
Toi: J'ai interrompu quelque chose? Vous voulez que je retourne plus loin?
Remus, en sortant un livre de son sac: Non, on avait fini de parlé. Tu devrais essayé se livre.
Teddy:
Tu te dirige vers le terrier, tu doit rejoindre Teddy et Victoire. En arrivant, tu surprend une conversation entre eux.
Victoire: Ted parle lui s'en. Elle a le droit de connaître la vérité.
Teddy: Vic je veux pas la perdre...
Victoire: Tu vas pas la perdre puisqu'elle ressent la même chose pour toi.
Teddy: T'en ai sur?
En te rapprochant tu fit craqué une branche, les deux se retournèrent vers toi.
Toi: Hey!
James S:
Tu passe les vacances chez les Potter, il est environ minuit et tu descend te faire un verre d'eau. Tu entends des voix provenant du salon, donc tu vas voir. James et Albus sont assis autour de la table du salon et discute. Lily est a moitié endormi sur le divan.
Albus: T'es en amour?
James: Franchement je sais pas... je veux dire je pense toujours a elle, même quand je dors, a mes yeux elle est la plus magnifique. Chaque fois que je la voit j'essaye de l'impressionner en fessant des trucs stupides, mais je doute que ça marche, je pense qu'elle me voit comme un imbécile... probablement
Albus: C'est comment?
James: Des fois, quand j'ai l'impression que mes sentiments sont partagé, c'est génial, le paradis doit ressembler a ça. D'autre fois, ça fait mal, elle est là et je sais qu'elle est pas à moi et qu'elle le sera probablement jamais, alors tout se que je peux faire c'est espérer qu'un jour j'arrête de souffrir. Le pire c'est qu'elle ignore tout ce que sa me fait en dedans.
toi: Peut-être que si tu lui disais ce que tu ressent ça pourrait t'aider... peut-être qu'elle ressent la même chose.