vous visiter une ville moldu

404 11 0
                                    

Lily vous oblige a l'accompagné au dépanneur ...

James:

Il regarde partout et te pose plein de question, pour t'énerver principalement. 

James: T-p c'est qui lui? Et elle? Et lui il fait quoi? Pourquoi il est sur la première page? Qu'est-ce qu'il a fait? C'est un tueur j'en suis sure. Et elle?

toi: James respire. ce n'est pas un tueur c'est un acteur qui vient de divorcé apparemment et elle c'est la reine.

James: Ah, ok... (prend un autre magazine) 

Toi: Non 

tu lui enlève le magazine des mains et l'emmène plus loin pendant que Sirius rit dans le fond


Sirius:

Vous observer James et Remus agir a coté proche de la porte. Vous vous posez des question et répondez avec des hypothèses irréaliste.

Sirius: Tu pense que c'est quoi le truc là-bas?

Toi: Surement une invention extraterrestre. Tu pense que c'est un extraterrestre?

Sirius: C'est sure. Tu pense qu'il sait qu'on sait?

Toi: Je pense pas.. agit normalement il le saura pas.


Remus:

Il te montre des trucs moldus et toi tu essaye de payé tes achats avec des galions et tu entends Sirius murmuré: il doit penser qu'on est des tatooinien maintenant. Lily finit par payé tes achats et tu promet de la remboursé.


---------

Vous vous perdez a Londres...

Teddy:

Vous interrogé les passants pour essayé de retrouver votre chemin en surveillant les deux autre. Vous finissez dans un parc proche du Square Grimmaurd. Quand Harry et Ginny vous trouve, il panique et vous font la moral. James et sa copine ont lancé des bombes a bousse ce qui a calmé Ginny, mais a empiré l'humeur de Harry.


James S:

vous essayé d'échapper a la surveillance de Teddy et sa copine pour faire des mauvais coup. Ils finissent par vous amené au parc proche du Square Grimmaurd ou vous faites des mauvais coups a tout les passants. Vous saviez que ces parents vous ont retrouvé quand vous les avez entendus crié après Teddy et sa copine. Vous avez décidé de les sauver en lançant des bombe a bousse. Ce qui a moitié marcher: Ginny a rit un peu et Harry c'est encore plus faché.

Préférence MarauderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant