il rencontre ta famille

509 11 0
                                    

James:
Tu as invité James chez toi pour une semaine avant d'aller chez lui pour le reste des vacances. Vous descendez du train, tes parents sont un peu à l'écart de la famille Black. Tu adresse un signe de tête à Sirius et James le prend dans ses bras. Vous allez rejoindre tes parents et tu voit Pétunia à côté du passage entre le monde moldu et sorcier.

Ton père, en te prenant dans ses bras: Ma petite fille, ça va? (Tu hoche la tête et il te lâche, il s'adresse à James) Toi, tu dois être se garçon dont on entend toujours parler ... c'est Janot?

James: Non, monsieur Evans, c'est James.

Ton père: Ah oui, désolé. Tu prends bien soin de ma fille?

James: toujours.

Lily vous rejoint.

Ta mère: où est Severus?

Toi: il apprécie pas ma relation...

James te pris la main

Ta mère: mais pourtant James a l'air respectable. Bon on y va?

Vous hocher la tête et en entrant dans la voiture Pétunia refusa de s'asseoir à côté de quelqu'un de votre espèce.

En bref: James adore tes parents, sentiments réciproques. Il trouve Pétunia mal élevé et désagréable. Elle déteste James mais c'est pas étonnant.

Sirius:
Ton père est passé à l'école pour voir les sombrals d'Hagrid. Il doit rester une semaine et donc tu en profites puisque Remus voulais vraiment le rencontrer et qu'il allait traîner les maraudeur. En arrivant où le troupeau est habituellement tout se que vous virent c'est une valise. Tu cogna trois fois et quelque secondes après ton père en sortie.

Norbert: salut T/p. Ce sont tes amis?

Toi: oui, lui c'est Remus, il est fan. Là c'est James et à côté c'est Sirius.

Norbert: Sirius? Comme le Sirius des lettres?

Toi: oui.

Norbert: enchanté les gars, vous voulez entrez?

Tu les trainas dans la valise. Remus est exciter comme une puce, Sirius est vraiment nerveux et James se demande pourquoi il pouvait pas rester dans son lit comme Peter. Vous visitez la valise et arrivé en retard pour la séance d'études de Lily.

En bref: ton père est ok avec ta relation.

Remus: avant que vous soyez un couple

Tu l'as invité à passer les vacances de Noël chez toi. Il arrive par poudre de cheminée. Ta mère est dans la cuisine quand il arrive.

Ta mère: Tu dois être Remus. Les jumeaux et Sirius sont en haut, dernière porte a droite.

il monta les marches et vous rejoins dans la chambre de James. Ton père est assis sur le lit et raconte des anecdotes embarrassantes a Sirius.

Ton père: donc elle lui courrait après avec un sceau d'eau pour le nettoyer mais il aimait être sale. ( il remarque Remus) Hey, Remus? Vient assis toi. T-p parle souvent de toi.

En bref: tes parents aime beaucoup Remus et sont ok avec ta relation avec lui.

Teddy:

Il les connaît depuis que vous êtes jeune.
Tu leurs annonces que vous êtes un couple:
Il rentre dans la boulangerie. Tu viens de te lever et sans vraiment penser tu te lève et l'embrasse avant de monté en haut. Tes parents le regarde étrangement .

Teddy: on est en couple depuis quelque mois. Elle vous la pas dit?

Ta mère: non mais on est heureux pour vous. (Regarde ton père) tu me dois quatre galion.

Ton père , en donnant les galions à ta mère :tu connais le speech? Tu lui brise le cœur je te brise le cou ect.

En bref: tes parents attendaient ça et avaient fait des parie avec les Weasley. Ils sont ok avec ta relation.

James S:
Ta mère est morte et ton père est en prison. Donc ton cousin Drago t'a élever. Il a rencontré James quand il est allé a la gare pour vous chercher. Scorpius et Albus sont meilleur amis et pour une raison mystérieuse les Potter sont venus parler avec ton cousin.

Harry: Salut Drago. Je te présente mon fils James Sir...

Drago, en te regardant: J'aurais du me douter que c'est un Potter... c'est lui non?

Tu hoche la tête et Drago sourit.

Drago: Elle me parle souvant de toi. T'as l'air d'être un bon gars.

En bref: il est heureux pour toi et il est heureux que ces erreurs n'ait pas eut de répercutions dans ta vie.

Préférence MarauderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant