James:
il est tombé malade et pour le réconforter tu as fait de la soupe au poulet (la recette de ta mère) et tu lui as lu '' Les enfants de la liberté'', vous avez beaucoup pleurer, et Sirius a rie un peu de vous avant de s'assoir dans son lit et de pleurer avec vous.
Sirius:
Tu as passé tout le mois de septembre a essayer de convaincre Sirius de se déguiser pour halloween. Puis tu as décider qu'il se déguiserais quand même alors tu as préparer des déguisement qui appartiennent au même fandom (fred et daphné de scooby-doo) et pour te faire plaisir le jour d'halloween il a mit le costume.
Remus:
vous avez faites un pique nique dans la foret interdite et vous avez faites une bataille de feuilles morte, c'est comme ça que tu as finis avec une limace dans les cheveux. Après vous êtes rentré au château et avez pris un bain chaud.
Teddy:
vous avez passez un mois a chercher des costumes qui match sans vous mettre d'accord sur quel ship est le mieux. le jour d'halloween vous avez décider de vous déguiser en zuko et katara et vous avez passez la journée a faire des mauvais coup et a agir comme les personnages.
James S:
vous avez organiser un tea party au milieu du mois d'octobre ou tout le monde devait venir déguiser en personnages d'alice au pays des merveilles. Vous avez parler de livres et des cours et vous avez chanter un joyeux non-anniversaire.
-----------------------------
a-n
j'ai pas encore fini avatar, alors pas de spoiler s'il vous plait.
Et oui je ship zuko et katara
et en Amérique du nord c'est la semaine de la visibilité bisexuel et biromantique, je sais pas si c'est pareil en France (genre si c'est seulement une journée ou si c'est une semaine?)
anyways, soyez fière de qui vous êtes