Tu as pris cette photo lors de l'une de vos "trop fréquentes" (comme le disent ces amis) promenade dans le parc.
James a pris cette photo lors de la rentrée après le déménagement de Sirius chez les Potter.
James:
Peter a pris cette photo la première fois que James t'as vue. Il était en retenue et toi et tes amis êtes passés devant la salle où il était. ( tu ne l'a pas remarqué mais il voulait attirer ton attention).
Tu as pris cette photo à pré-au-lard. Il était avec Peter qui le jugeait d'avoir acheté les disques des Beatles.
Remus:
Tu as pris cette photo de lui à Londres il ne s'attendait pas à te voir là ( tu étais en vacances et lui il fessait du "tourisme" malgré qu'il habite Londres) c'est devenu une blague entre toi, James et lui.
Sirius a pris cette photo de lui pendant que tu étais en retenue avec James, pour on sait trop quelle connerie encore, mais il t'attendait en lisant un livre sur le toit de la cabane de Hagrid.
Teddy:
Sa grand-mère l'a pris le premier jour d'école, sur le quai 9 3/4.
Tu as pris cette photo de lui de lors des vacances de 6 année, pendant qu'il était chez toi pour passer du temps ensemble.
James Sirius:
Un de ces amis a pris cette photo de lui pendant qu'il te regarde.
Tu as pris cette photo de lui lorsqu'il t'attendait pour le bal.