Ce que les autres pensent de votre couple

737 19 1
                                    

Sirius:
Severus: il est mauvais pour elle... ok ils sont mignons ensemble mais il est pas fait pour elle.
Lily: il est moins énervant depuis qu'il l'a connais mais je suis d'accord avec severus elle est trop bien pour lui.
James: severus est un idiot il sait pas de quoi qu'il parle. Ils sont fait l'un pour l'autre.
Peter: étrange James se fait voler son meilleur ami par une dragonneau et il le prend bien... bon faut dire qu'elle est gentille et parfaite pour Sirius.
Remus: elle ne le mérite pas... je veux dire elle mérite mieux que lui ... ou que l'un de nous.

James:
Severus: il est, si c'est possible, encore plus agaçant qu'avant elle. Ça m'énerve.
Lily: il est terrible... encore plus qu'avant. En plus elle mérite tellement mieux que... ça ( montre James en train de faire un singe (nez retroussé et se grattant les aisselles)).
Sirius:c'est bien de le voir heureux et tout mais elle m'a volé mon meilleur ami.
Peter: il est moins présent dans le groupe. Il est toujours avec elle. Mais bon il est tellement bien quand elle est là.
Remus: il va moins en retenue. Elle lui est bénéfique et elle le mérite ( même qu'elle mériterait mieux que ça (pointe James en train de faire le singe)) mais elle a l'air heureuse avec lui et de même pour lui.

Remus:
Severus: elle est comme son frère et peut-être même pire, donc sa vie émotionnelle j'en pense rien.
Lily: il l'a mérite. Je crois que remus et elle sont le meilleur couple de l'école. Il la calme et elle elle le pousse à vivre sans pour autant énerver tout le monde.
James: lui et ma sœur! C'est... c'est étrange ils sont deux opposés total mais pourtant je dois l'avouer ils sont mignons ensemble.
Sirius: je le savais! ( danse autour de la salle) tout le monde aime leur couple. En plus ils poussent leur limite.
Peter: ils sont mignons. Mais bon depuis qu'ils sortent ensemble je suis moins présent a leur yeux...

Teddy:
Victoire: *jalousie* elle est nul, plate et tout. Pourquoi il sort avec elle et pas avec moi!
Harry: ils sont mignons mais je crois pas qu'ils vont aller loin ensemble.. je veux dire c'est un amour de jeunesse.
Ron: en temps qu'oncle Ron je devrais en avoir quelques à faire mais j'ai eu une révélation.. c'est pas de mes affaires temps qu'il sont heureux ensemble.
Hermione: j'aurais adoré avoir ce genre de relation plus jeune.

James Sirius:
Harry:ils sont mignons mais qu'elle ne fassent pas de mal à MON bébé!
Ginny: il est rendu plus grand et ils se rendent heureux l'un et l'autre, on est qui pour empêcher ça?
Ron: en temps que tonton Ron je voit qu'il est heureux dans cette relation et je m'en mêle que si James s me le demande.
Hermione: je sais pas trop quoi penser de tout ça, je veux dire c'est une lestrage et c'est parents étaient pour voldemort donc comment c'est possible quelle soit si gentille mais d'un autre côté elle le rend heureux.

Préférence MarauderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant