Sirius:
Lors d'un jeu d'action ou vérité.
Lily: si on jouait à action ou vérité?
James: c'est quoi?
Lily: un jeu moldu ou on demande à quelqu'un de choisir en dire une vérité ou de faire un défi.
Peter: moi ça me tente.
Sirius: moi je joue et toi dragonneau?
Toi: oui.
Vous commencez a jouer.
Lily: t/n action ou vérité?
Toi: vérité.
Lily: quel marauder tu préfères?
Toi: Sirius. Dit tu sans hésiter. James action ou vérité?
James: euh action.
Toi (tu regarde Lily avec un sourire): embrasse... (il se retourne vers Lily plein d'espoir) Peter.
James et Peter: quoi?! C'est pas permis, si?!
Toi: oui c'est permis.
James embrasse Peter sous les rires de tout le monde.
James: Sirius.
Sirius: action.
James: embrasse le gars/la fille/la personne dont t'arrête pas de nous parler.
Sirius deveint rouge et t'embrasse.James:
Lucius: pourquoi tu traîne avec cet imbécile de James Potter? Tu vaux tellement mieux que lui.
Toi: je traîne avec lui parce que je l'aime et si par tellement mieux que lui tu veux dire toi, non.
Lucius: il veut juste t'ajouter à son tableau de chasse, moi je t'aime vraiment.
James: qu'est-ce qui se passe ici?
Lucius: j'explique à Evans à quel point tu es nuisible pour lui/elle/iel et que je suis tellement mieux pour lui/ell/iel.
Toi: il dit que tu m'aime pas.
James: oui je t'aime et je peux te le prouver et prouver à lucius et tout le monde que je ne suis pas nuisible pour toi.
Lucius: et comment?
James t'embrasseRemus:
Le matin suivant la pleine lune tu as passé une partie (toute la nuit) a aidé remus en animagi. Tu es épuisé donc tu vas dormir avant le début des cours. tu fus réveiller par Lily (comme les autre maradeur).
Lily: tu étais où cette nuit?
Toi: quel importance? Il est quel heure?
Lily: il est 10h et on va en potion.
Toi: génial.
"Remus est à l'infirmerie, je vais être seule" pense tu
-en potion-
Le professeur slughor est un prof divertissant mais, c'est toujours comme ça après les pleine lune, je m'ennuie sans remus.
Slughor: T/p Potter. Vous écoutez?
Toi: non.. pas vraiment.
Slughor: vous avez l'air fatigué. Allez vous recoucher et revenez se midi pour reprendre le cours.
Toi: merci professeur.
Tu fis ton sac et remonte ta salle commune, tu t'endors sur le divan.
-deux heures après-
James: il/elle/iel dort.
Sirius: il/elle/iel était épuisée.
Peter: il/elle/iel doit être dans son dortoir.
Remus: je m'en fout je dois vraiment le/la/les voir.
Les quatre gars ne font pas attention en rentrant dans la salle commune.
Lily: fermez la. Vous allez réveiller t/n. Chuchote-t-elle en sortant.
La salle commune est vide.
Sirius: il/elle/iel est... c'est bon laisse faire.
Tu te réveil en entendant la voix de tes amis.
Toi: salut.
Remus: salut.
Tu lui saute dans les bras. Il t'embrasse.Teddy:
Tu es en haut de la tour d'astronomie. Tu viens de découvrir ton épouventar et tout la classe a rit de toi. Tu entend des pas.
Toi: vas t'en!
Tu n'entends plus rien, deux minutes après tu sens une présence à côté de toi.
Teddy: ils peuvent pas comprendre.
Toi: parce que toi tu comprends?
Teddy: oui je te rappelle que j'étais là quand l'hibou t'a attaqué.
Tu soupire et le regarde, son regard est tourné vers l'horizon.
Toi: oui... désolé.
Teddy: pourquoi?
Toi: pour tout.
Il te regarde ces yeux sont rose. Il hésite et se penche vers toi, ces lèvres effleure les tiennes.
Teddy *murmure*: ce n'est pas grave.
Tu fermes les yeux et l'embrasse.James Sirius:
Peu après avoir trouvé sa lettre, tu alla le voir.
James: hey! T/n ça va?
Toi: oui et j'accepte.
James te regarde étrangement.
Toi: ta lettre... d'amour. Tu sais avec l'histoire de vif d'or et tout?
James: ah! Oui. Cool! J'ai un petit ami/une petite amie/un "significant other"! (n/a: j'ai pas trouvé de terme non genré en français)Tu rit à sa réaction.
James: dis. Je peux t'embrasser?
Tu hoche la tête et il t'embrasse.