Sirius:
Il est jaloux de James, il est quand même beau et il est bon joueur de quidditch.
Quand il est jaloux il flirt avec d'autres filles pour que tu le remarque et arrête de parler avec James.
Il ignore que Lucius t'aime.James:
Il est jaloux de Severus, c'est ton meilleur ami.
Quand il est jaloux il intimide Severus pour qu'il ne te parle plus.
Il est au courant que remus t'aime mais ne le considère pas comme une menace.Remus:
Regulus et Sirius, ils font parti des gars les plus beau de l'école.
Il est jaloux de Regulus.
Quand il est jaloux il te prend par la taille, il t'embrasse et il te soulève en princesse et t'éloigne de Regulus.
Il sait que Sirius t'aime et a peur que tu le quittes pour lui mais Sirius a promis de rien tenter temps que vous êtes en couple.teddy: il est jaloux de James Sirius, après tout c'est le fils de l'élu et il est quand même beau. Quand il est jaloux il arrête de te parlez ou de te donnez de l'attention. tu sais qu'il es jaloux par la façons dont il t'ignore. il sait pas que fred \\ t'aime.
James Sirius: Il est jaloux de son cousin louis weasley, après tout il a du sang de velane. Quand il est jaloux il te distrait de tout les moyen possible: te raconte des blagues poche, te chatouille,ect. Il sait que Albus Severus t'aime mais il s'en fout.